1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.2.5] Fossil/ Archeology

Discussion dans 'Mods' créé par SazY_TiiMaL, 24 Avr 2012.

1. SazY_TiiMaL

SazY_TiiMaL Nouveau

Inscrit:
    31 Mar 2012
  2. the_darkloup

the_darkloup Enter the World

Inscrit:
    16 Fev 2012
    des screen stp

3. SazY_TiiMaL

SazY_TiiMaL Nouveau

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Le mod n'est pas de moi, tu as juste a cliquer sur le lien donner pour arriver sur le le forum minecraft où l'article officiel a été poster. Avec les screens, les crafts ... ;)

4. clawofdeath

clawofdeath Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2011
    Quand on poste un lien vers un topic de mod, soit on fais un présentation a coté, soit c'est même pas la peine de donner le lien .

5. Velocyth

Velocyth Explorateur

Inscrit:
    31 Déc 2011
    va t' il sortir sur minecraft france ?

6. Velocyth

Velocyth Explorateur

Inscrit:
    31 Déc 2011
    Je reformule : Va t'il sortir sur Minecraft France en 1.2.5 ?

7. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Regarde sur le lien que Scotis a donné, puis va dans le topic officiel, et tu auras la version 1.2.5.
    Les rédacteurs ne sont pas obligés de renouveler les annonces de mod pour toutes les mises à jour.

8. Velocyth

Velocyth Explorateur

Inscrit:
    31 Déc 2011
    Merci infiniment mais le problème c'est que je suis qu'une gamine et je comprend pas tout a fait l'anglais, il n'y a pas un petit tuto en français écrit par une très généreuse personne pour les gros nuls comme moi ?

P.S: Scotis, je l'ai déjà télécharger le mod en 1.1 mais mon Minecraft a buggé et j'ai été contraint à abondonné mes dinosaures pour passé en 1.2.5, j'avais même construit un Jurassic Park pour eux mais il y a eu un écran noir qui est apparu... J'ai attendu plusieurs mois en espérant qu' il sorte enfin en une autre version que la 1.1 c'est pourquoi je tient tant a le télécharger...

9. Homme, 18 > " je suis qu'une gamine et je comprend pas tout a fait l'anglais "
    J'ai pas tout suivit là Oo'.

Suffit d'installer comme tu as fait lors de la 1.1 en téléchargeant sur le topic officiel.

10. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Il faut juste que tu cherches des liens où il sera marqué à côté "download". Regarde dans le menu, il y a un lien vers "download".

11. Velocyth

Velocyth Explorateur

Inscrit:
    31 Déc 2011
    Merci mais je ne trouve toujours pas comment on fait, j'ai téléchargé le lien download et j'ai ensuite regarder le mod en 1.1 pour savoir comment télécharger le mod mais cette fois en 1.2.5 mais il y a plein de bidules genre forge, ressources qu' on ne peut pas télécharger sur le site ... J'ai ensuite regarder la video sur minecraft.net mais c'etait pour la 1.1... Je comprend rien.

Partager cette page