Bonjour à tous et toutes !
Aujourd'hui je viens vous présenter un projet personnel dans lequel je me suis investi un minimum pour faire quelque chose de potable, qui a demandé pas mal de travail.
Il s'agit d'un site internet qui permettrait les fans, une partie la communauté du youtubeur français Furious Jumper. Etant moi même un adepte de ces vidéos minecraft (même s'il fait du multigaming), je me suis lancé dans cette aventure avec un ami.
Je fais cette présentation car ce genre de projet de fans ne peut réellement prendre forme qu'avec l'aide d'une communauté, si certains sont intéressés n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil.
Le site se présente sous la forme d'un forum de discussions, dans lequel se trouve plusieurs sections diverses et variées.
Il est disponible à l'adresse suivante:
www.furiousjumper.fr
Ce site n'a absolument aucune vocation à être un quelconque "site officiel", simplement à réunir des minecraftiens adeptes de ces vidéos, afin d'avoir un support et un endroit plus agréable pour communiquer.
Nous avons aussi besoin de modérateurs pour bien entretenir ce forum et l'animer.
Si vous êtes intéressés, encore une fois n'hésitez pas, ça nous ferait extrêmement plaisir.
Bon jeu à tous et toutes :)