1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Map RPG

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Elraphiio95, 26 Mai 2016.

  1. Elraphiio95

    Elraphiio95 Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2016
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Recrutement Map ~{ RPG / PVE / Aventure }~

    :flowerred:PRÉSENTATIONS
    :flowerred:
    Hey !
    Je poste ce message sur le forum pour vous parler d'un projet :
    La création d'une Map RPG avec pour thème : Le Moyen Âge !
    Tour d'abord, je vous explique...
    Cette Map comportera plusieurs choses qui sont la plupart du temps dans tout les RPG. Voici les points les plus importants à citer :
    - Quêtes narratives ou secondaires
    - Un système d'économie, un système de PEX... (Points d’expérience autre que l'XP de Minecraft)
    - Services : Marchands, Banques...
    - SoundPack (Pack de ressource qui comporte des musiques, sons...)
    - Des succès...
    - Une histoire chaleureuse !

    Et encore d'autres choses qui ont un peu moins d'importance et qui ne nécessite donc pas leur place dans la liste pour l'instant...

    :gunpowder:RECRUTEMENTS:gunpowder:
    Nous avons pour le moment besoin de personne comme celle-ci :

    Rôles préférables : :cloth7green:
    - Builder / TerraFormer : Ceux qui s'occuperons d'organiser et de construire les structures ou même paysages demandé(e)s... ;)
    - Décorateurs : Ceux qui s'occuperons de la décoration en ajoutant un je ne sais quoi afin d'embellir les structures... :lol:

    Rôles moins demandés : :cloth4orange:
    - Maître des commandes : Ceux qui s'occuperons des Blocs de Commandes, pour ainsi rendre les choses plus sympathiques grâce à votre intelligence d'ingénieur... :D
    - Techniciens : Ceux qui s'occuperons de la fameuse Poudre de Redstone pour pouvoir limiter l'imagination des Maîtres des Commandes sans oublier vos capacités à automatiser notre monde ! :p
    - Écrivains : Ceux qui s'occuperons de rendre le scénario de la Map chaleureux pour pouvoir faire voyager confortablement tout le monde dans notre univers... ! O:)
    - "Comédien" de doublage : Ceux qui utiliserons leur voix pour pouvoir accompagner l'histoire avec des paroles ! (nécessite un micro de bonne qualité)

    La Map sera surement en 1.9.X

    Un minimum d'originalité sera demandée pour pouvoir intégrer le rang des Builder et des Décorateurs...
    N'oubliez pas que vous pouvez être à la fois Builder et Décorateur !...
    Et enfin, les Builder auront l'autorisation d'utiliser le WorldEdit (seulement s'il sait l'utiliser)...

    Si vous êtes intéressé, prévenez moi par messages privés ou dans les commentaires !
    Merci d'avoir lu, e
    t à très bientôt jeune aventurier ! :meuh:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
    #1 Elraphiio95, 26 Mai 2016
    Dernière édition: 5 Juin 2016
  2. Quizzeur

    Quizzeur Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Yo je suis interesser pour la construction des paysages ou bien l'histoire ! Je suis modo sur plusieur serv et si je te plait je pourrait peut etre etre modo , Bref mon Skype : Quizzeur et j'habite a st brevin . Merci d'avance ;) Quizzeur
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Quizzeur

    Quizzeur Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Yo je suis interesser par ton offre je pense que ton serveur Minecraft a un avenir et j'aimerais etre dans la construction car je suis modo sur deja plusieur serveur Mon Skype : Quizzeur ou Lysandre B et j'habite a st brevin . Merci d'avance . Quizzeur
     
  4. Quizzeur

    Quizzeur Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bref dsl pour spam mais ton serveur a un avenir ;) ! Bye
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Elraphiio95

    Elraphiio95 Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2016
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Bien sûr ! Si tu veux faire partie du projet tu peux. Par contre, il ne s'agit pas d'un serveur mais plutôt d'une Map... Alors si tu veux toujours participer après cette petite annonce, tu peux toujours !! :smile:
     
  6. Skyyhun

    Skyyhun Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour a toi ! je viens de voir ton annonce et je suis justement a la recherche de personne pour faire une map dans ce genre ! tout tombe bien a ce que je voit , comment pourrait-je te contacter ? sinon tu peut toujours m'ajouter sur skype (bastien-pincon) pour parler car je n'aime pas trop divulguer mes informations personnelles au grand public ,
    sur ce j'espere que tu me repondra rapidement ! :) au plaisir !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Elraphiio95

    Elraphiio95 Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2016
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Up!
    Si quelque chose vous tracasse dites-le moi en commentaire ;)
     
  8. deadone01 kill

    deadone01 kill Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    hi, je suis dead one 01 et je travaille sur une map moi aussi dites moi si vous voulez y participer!:flintnsteel::tnt::fire: merci :fire::tnt::flintnsteel:
    mon skype : dead one 01
    dead one 01
     

Partager cette page