1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fan Art La Galerie Minecraft MMORPG de Designermetal1

Discussion dans 'Vos créations' créé par UgipoRpg, 11 Mai 2016.

  1. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    C'est extrêmement joli, tu fais un très joli boulot.
    Tu devrais mettre a jour ton premier poste et ajouter les nouvelles créations que tu as faites. Tu devrais peut-être te lancer dans la vente de tes réalisations, tu as un talent comme vient de le dire ce panda de @Saphir88, continues comme ça !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    57
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup à vous deux ! J'ai hâte de vous montrer mes autres réalisations avec enthousiasme. Puis pour la vente de mes réalisations, ça serrait une bonne idée, en revanche, j'aimerais encore expérimenté pour la qualité et autres :p Après je pourrais bien me tourner vers les ventes, mais pour ce fait maintenant, je crée pour le plaisir :D

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    [​IMG]

    Salut! Aujourd'hui je vais vous présenter en image mon organique, un arbre elfique. Cette arbre est une capitale avec habitations suspendue en hauteur. Voilà 3 images vous montrant cette belle réalisation.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Enjoy :)

    Merci d'avoir regardé.

    Cordialement, Designermetal1.
     
    #17 UgipoRpg, 28 Mai 2016
    Dernière édition: 28 Mai 2016
  3. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Salut, j'ai cru comprendre que tu utilises cinéma 4d et je serai intéressé de savoir comment tu simules les nuages? Car je n'arrive qu'à faire une grosse couche grise et plutôt moche :/

    Sinon, vraiment de magnifiques rendus, bravo :P
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    57
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Salut merci beaucoup :) Il existe plusieurs moyen de faire des nuages sur CD4, je ne sais pas comment tu y prends toi, mais sinon, parfois quand ça fait une couche grise, il faut que tu décoches Ambient Occlusion, car tu as surement un problème d'ombre je crois, sinon tu peux suivre ce tuto ou bien te renseigner sur Youtube pour créer un nuage, il existe plusieurs tuto que ça soit débutant ou intermédiaire. J'aimerais bien faire des tutos un jour pour les différentes créations sur CD4 ou autres, pour pouvoir partager mes connaissances pour les intéressés :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    57
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, j'aimerais vous montrer des créations sur CD4 que j'avais réalisé, il y a bien longtemps. Trois personnages, dont 3 héros avec chacune leurs classes Mage, Guerrier, Archer que je vais bientôt les animer sur CD4 en combattant des créatures de plusieurs sortes suivant une histoire avec plusieurs épisodes.

    [​IMG]

    Merci de m'avoir lu, je vous dis à la prochaine. :)
     
  6. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    57
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Salut mes très chers ! :) J'ai la chance de vous montrer une experte en magie dont son nom est Raska. Elle est vivante de connaissance à la matière dont elle maîtrise grave.

    [​IMG]

    Plusieurs choses sont mystérieuses à son sujet. D'autres images et de spoils de ce personnage pourront ce faire très bientôt.

    Je vous dis bon week-end à tous !
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    57
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous, j'aimerais maintenant vous montrer des designs de background avec une progress bar et du texte, cependant, j'aimerais vous dire avant tout que ce genre de mécanisme de loading, nous essayons de voir comment nous pourrions de ça grâce à un développeur Forge ou bien de faire une sorte d'alternative avec ce mécanisme-là, à l'aide d'un mod, bien sûr. Ce qui veut dire une situation où il n’y a que deux possibilités opposées, deux éventualités entre lesquelles il faut choisir le moyen le plus facile à " coder ".

    Voici c'est image :p

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Alors je vous explique un peu, quand vous vous tp à travers d'un autre monde, il y aura des images et textes custom qui s'affichera et vous apprendra d'avantages de choses sur un serveur...

    P.S c'est pas encore sûr si nous allons réussir à faire animer la barre.. etc C'est à voir dans le futur.

    En tout cas, je vous dis bonne soirée!
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. RomypFr

    RomypFr Bûcheron

    Inscrit:
    21 Mar 2016
    Messages:
    104
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Très très prometteur !!! ^^
    Si j'ai bien compris, vous voulez faire une sorte de "jeux" ? Si oui, dites moi quand il sera éventuellement fini (je veux le tester en premier !!!! :love:) et si non, et bien.. Je vous conseille de le faire xD
    Sur ce, bonne continuation ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    57
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Je te remercie! :) Effectivement, nous travaillons sur un MMORPG Minecraft moddé et nous mettons en place différents mécanismes pour satisfaire aux joueurs d'un jeu réaliste et d'enthousiasme.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. RomypFr

    RomypFr Bûcheron

    Inscrit:
    21 Mar 2016
    Messages:
    104
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Ah ouais cool ^^ Mais... Le jeux sera en ligne ?! Et pourra-t-on le télécharger ?
    Merci des réponse et encore une fois, j'attends avec impatience :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    57
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Oui, il serra téléchargeable via un launcher minecraft moddé en version 1.7.10 bientôt ( pas de date encore prévue, mais durant les vacances^^ )
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. RomypFr

    RomypFr Bûcheron

    Inscrit:
    21 Mar 2016
    Messages:
    104
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Mais j'ai pas compris, ce sera via le vrai jeu minecraft ou ce sera un jeu à part, où vous avez tout créer ?!
    Sinon j'ai hâte :D
    Et si vous voulez des bêta testeurs, hésitez pas à m’appeler !!! ^^
     
  13. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    57
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Le vrai jeu Minecraft :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. RomypFr

    RomypFr Bûcheron

    Inscrit:
    21 Mar 2016
    Messages:
    104
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Ha bein cool alors :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    57
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, ça fait peu de temps que j'ai rien posté ici. Pourquoi pas commencer maintenant?

    [​IMG]

    J'aime beaucoup vous montrer du contenu différents et à la fois spécial.
    C'est pour ça que j'ai l'honneur de vous présenter un nouveau thème: Les créatures fantastiques

    Les voilà:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    J'essayerais d'en poster au moins 10 créatures au total.

    Merci beaucoup!
     
    • J'aime J'aime x 2
    #30 UgipoRpg, 19 Juin 2016
    Dernière édition: 20 Juin 2016

Partager cette page