1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement projet CMS.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Schuylinx, 28 Mai 2016.

  1. Schuylinx

    Schuylinx Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    6
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,
    Comme indiqué dans le titre de cette discussion, je cherche des personnes ayant des connaissances en programmation ou en informatique général (confondues) pour réaliser un CMS (Content Management System) aux couleurs de Minecraft...

    Ma recherche comporte plusieurs types de personnes:

    1] Les graphistes :

    - vous devez être capable de créer des icones;
    - vous devez être capable de créer des bannières;
    - (facultatif) être capable de créer des personnages type Minecraft en 3D;
    - je m'attends à ce que vous sachiez utiliser Gimp ou photoshop...;

    2] (facultatif) Les éditeurs: (vidéo-montage)

    - vous devez être capable de réaliser une mini vidéo d'au moins 1'30" qu'elle soit en 2D ou 3D en rapport avec Minecraft;
    - des connaissances en montage (j'entends intro et outro);

    3] Des joueurs de Minecraft :

    - vous êtes là pour dire ce que vous voulez dans un site Minecraft, vos idées sont prises en compte et ainsi nous pourrions faire un produit à la hauteur de vos attentes;
    - J'aurai besoin aussi de builders pouvant réaliser des constructions qui font bonne impression pour la com;
    - et des joueur pouvant faire tourner des shaders;

    4] Les développeurs:

    - Sachant moi-même développer je cherche un ou deux développeurs en plus pour faire le back-end;
    - 2 dev en CSS3 (s'il vous plaît, maîtrisez le responsive);
    - 1 dev en JS (par pitié, maîtrisez AJAX)
    - Petite précision pour les développeurs, maîtrisez vos maths, notamment les fonctions dans un repère, parce que si on envisage de faire un outil statistique ou autre, au moins sachez tracer des graphes...

    Je crois que j'ai tout dis, pour me contacter, veuillez envoyer vos motivations à: hugoferrer69009[at]gmail.com

    Merci de vos retours, Schuylinx.

     
    #1 Schuylinx, 28 Mai 2016
    Dernière édition: 29 Mai 2016
  2. Kommando_Sniper

    Kommando_Sniper Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2016
    Messages:
    33
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, serai t-il possible d'avoir votre Skype pour parlé pour les recrutements
     
  3. Schuylinx

    Schuylinx Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    6
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Oui tout à fait: hugoferrer69004
     

Partager cette page