1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche Codeur Java

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sofianesknk, 29 Mai 2016.

Tags:
  1. Sofianesknk

    Sofianesknk Nouveau

    Inscrit:
    29 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !



    Je suis en train de lancer avec deux amis un serveur Minecraft, et j'ai besoin de créer un launcher pour ce dernier parce qu'on part sur un serveur moddé avec CustomNPC.

    Le problème étant que je n'ai absolument aucune base en Java, j'ai fait un peu de C++ étant au lycée mais ça s'arrête là. DONC, je cherche un dev qui pourrait m'aider à créer un launcher personnalisé avec des mods dedans, et qui pourrait répondre à mes questions quand j'ai un souci. Bien entendu tout travail mérite salaire alors je suis ouvert aux offres.

    Pour plus d'infos sur le projet du serveur, ou pour me contacter tout simplement, vous pouvez me contacter via skype : Sofianesknk ou par mail : [email protected] ou même sur snapchat : Dubskunk je suis disponible pour vous répondre quasiment 24/24h et 7/7j, même pendant mon sommeil.

    Vous remerciant de m'avoir lu

    A très bientôt j'espère
     
  2. Sofianesknk

    Sofianesknk Nouveau

    Inscrit:
    29 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page