1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Prêt compte minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MINE60, 1 Juin 2016.

1. MINE60

MINE60 Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2016
    bonjour,
    Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me prêter quelques temps son compte qu'il n'utilise plus pour pouvoir tester minecraft sans réseau (internet,wifi) juste avec un cable croisé entre 2 ordinateurs.
    merci

2. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    si tu veux "tester" minecraft, personnellement je te conseille d'utiliser une version "crack" puis si cela te conviens, alors prends un compte payant.
    certains diront que "c'est nul minecraft crack" mais ça permet une approche du jeu beaucoup plus approfondie qu'une démo à mon goût.
    après c'est juste mon avis, mais tu risque de chercher un moment avant que quelqu'un te "prètes" son compte ^^

3. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    • Informatif Informatif x 1
  4. MINE60

MINE60 Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2016
    bonjour,
    pour Seblor : la connection c'est pour 2 personnes maxi ? par contre l'anglais n'est pas mon ami.....
    pour Yodi : l'installation de minecraft crak est elle fastidieuse ?
    Mon projet réside dans la connection de 3 voire 4 pc sur un pc serveur ayant un seul compte minecraft.

5. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Logiquement, c'est pour autant de personne que tu veux.
    Essaie d'utiliser google trad, ça devrait suffire.

6. MINE60

MINE60 Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2016
    ok je vais tenter

7. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    Non, elle est identique à l'installation de la version payante, seulement je te déconseille fortement d'installer les deux sur le même pc.

Partager cette page