1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plugin de login

Discussion dans 'Serveurs' créé par WarsShadows, 30 Mai 2016.

  1. WarsShadows

    WarsShadows Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , je suis à la recherche d'un plugin de login qui aurait la capacité de connecter le joueur dans le noir pour ne pas connaître sa position . J'ai essayé les plugins suivant : Authme , Login security , rakamak ( ne marche pas) et xAuth ( ne marche pas ) .Je tiens a précisé que mon serveur est en 1.7.2 et marche avec Cauldron . Je suis en ce moment avec Authme , j'ai commencer a configuré mais je me suis rendu compte qu'il ne correspondait pas à mes attentes dû à la localisation facile du joueur si un autre désire se connecter sur ce dernier .

    Merci de me proposer des plugins qui j'epsère marcheront avec mes attentes .
     
  2. F1redev

    F1redev Enter the World

    Inscrit:
    2 Juin 2016
    Messages:
    18
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Hey!


    Je connais personnellement pas de plugin qui permet ça, le seul moyen d'avoir un plugiciel comme celui-là c'est de le fabriquer (le développer, coder).
     
  3. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j' ai vu que tu avais l' air de connaitre le plug-in "AuthMe". En etant joueur de minecraft ayant jouer sur le serveur ouvert au "crack" c' est le plug-in utiliser le plus souvent, mais en venant répondre a ta demander "

    Il suffit de le coder, un développeur serais capable de le faire, tandis qu' un codeur il faut chercher trifouiller comme on dit ! Si tu veux je connait un codeur qui pourrais essayer de répondre a ta demande.
    POUR RÉPONDRE A TA QUESTIONS, oui c' est possible de faire ce que tu veux avec le plug-in AuthMe
     
  4. WarsShadows

    WarsShadows Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'ai décidé de garder le plugin LoginSecurity , il permet de ce connecter correctement comme Authme et lors de la connection du joueur sont champ de vision est brouillé . Seul désavantage de LoginSecurity c'est que je ne peux pas changer les messages à mon image mais je pense qu'il faut que je trouve le document texte pour changer les messages . Sinon le codeur que tu connais peux m'intéresser et oui je voudrais prendre contacte avec mais je suis pose que son codage n'est pas gratuit , il faut que j'en parle avec .
     
  5. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bon, bah voila c' est moi le codeur :) Si on peux s' arranger pour que ce sois gratuis :p Tu me tiens au courant ;) A bientôt Si tu a skype dit le moi !
     
  6. Kyrion_ThisMisterious

    Kyrion_ThisMisterious Enter the World

    Inscrit:
    2 Déc 2015
    Messages:
    44
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Si tu utilise AuthMe reload tu as une options simple.(https://www.spigotmc.org/resources/authme-reloaded.6269/)

    Code (cpp):

    # this is very important options,
    # every time player join the server,
    # if they are registered, AuthMe will switch him
    # to unLoggedInGroup, this
    # should prevent all major exploit.
    # So you can set up on your Permission Plugin
    # this special group with 0 permissions, or permissions to chat,
    # or permission to
    # send private message or all other perms that you want,
    # the better way is to set up
    # this group with few permissions,
    # so if player try to exploit some account,
    # they can
    # do anything except what you set in perm Group.
    # After a correct logged-in player will be
    # moved to his correct permissions group!
    # Pay attention group name is case sensitive,
    # so Admin is different from admin,
    # otherwise your group will be wiped,
    # and player join in default group []!
    # Example unLoggedinGroup: NotLogged
    unLoggedinGroup: unLoggedinGroup
     
    trouve toi un plugins d'effect de potion permanent(il y en as une pletore, et ajoute une perms au groupe unLoggedinGroup qui leur donne un blindness 10,20,100 x) . quand le jouer se connectera il aura c'est effect de potion.

    une fois logué il changera de groupe, n'aura plus la perm et donc vera normalement
     
  7. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Pourrais-tu me confirmer que tu souhaites ouvrir un serveur acceptant uniquement les versions officielles ?
     

Partager cette page