1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création Serveur LegendaryCreep's

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par swissboy70, 21 Mai 2016.

  1. swissboy70

    swissboy70 Enter the World

    Inscrit:
    21 Mai 2016
    Messages:
    23
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir !

    Recherche Administrateur principale (avec la console accès ftp etc..) Et Web Master

    Je recherche un Administrateur pour commencer un serveur Minecraft sous un Dédié (OVH) (Debian 7 sous linux 64 bits)

    Il serait bien qu'il puisse m'aider à payer, mais pas obligatoire.
    Pour pouvoir avoir des chances d’être pris, il y a des conditions minimales, sans celles-ci vous aurez moins de chances d’y parvenir.

    Conditions générales :

    - Avoir 16 ans minimum (15 possible)
    - Savoir utiliser un dédié, installation, site, installer Java et autres, etc..
    - Êtres très mâture, orthographe parfaite requise.
    - Pouvoir se connecter 8h minimum par semaine ( Bonne moyenne Entre 8 et 16h)
    - De temps en temps il serait bien de m’aider à payer si possible (facultatif)
    - Connaitre le minimum de commandes essentials etc…

    Notre machine :

    Nous optons pour la qualité, et pour cette raison les conditions d’accès sont élevées. Ce n’est pas un petit projet.



    Intel Xeon E3 1225v2

    4 c / 4 t

    3.2 GHz+

    32 Go

    Technologie de détection et de correction automatique des erreurs

    2x 2 To SATA

    Soft

    16*

    35.00€ HT
    (SOIT 42.00€ TTC)



    Pour bientôt, je pense prendre un dédié à 50 euro/mois bien plus puissant.


    Me contacter :

    Par Email : [email protected] (Entre 24 et 48h d’attente)
    Par Skype : swissmauni (VPN-anti-DDOS-Skype) ( Entre 16 et 24 d’attente MAX )
    Par TeamSpeak3 : Bientôt
    Par discord : Bientôt
    Me contacter sur minecraft-France (entre 7 jours et un mois d’attente)


    J’espère trouver un administrateur ou Fondateur digne de gérer une si puissante machine !
    Pour faire venir des gens j’opte pour YouTube. ( 70 euro un YouTubeur qui ramène en moyenne 100 à 200 joueurs)

    Cdt,

    Swissboy70





    Ps: Je ne recrute pas de modérateurs par la peine de me contacter skype pour ce grade, uniquement Admin.
     
  2. swissboy70

    swissboy70 Enter the World

    Inscrit:
    21 Mai 2016
    Messages:
    23
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme

Partager cette page