1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

probleme d'affichage de skin

Discussion dans 'Autres' créé par plasma206, 1 Juin 2016.

  1. plasma206

    plasma206 Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour

    J'ai minecraft depuis 6 mois et j'ai du le reinstale a cause de problèmes de sons mais maintenant tout les skins sont remplace par ceux de steve ou d'alex
    upload_2016-6-1_7-20-3.png
    Comme vous l'avez devine vu que je suis sur hypixel ça ne vien pas du serveur
     
  2. miguelop

    miguelop Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je viens up car j'ai le même problème que toi qui est apparu par la même raison ( réinstallation ). j'ai repérer d'ou vient le problème. Je ne sais juste pas comment le résoudre.

    Dans le .Minecraft on à un dossiers Skins dans le assets. C'est ce fichier qui gère les skins, et chez moi ( sans doute chez toi aussi ) c'est ce dossier qui bug. En faite à chaque fois ce dossiers est vide et je ne peut pas le supprimer . Et quand je le déplace et le remplace par un fichier neuf ( plein ) dès que je relance le jeu il me vide le dossier.
     
  3. F1redev

    F1redev Enter the World

    Inscrit:
    2 Juin 2016
    Messages:
    18
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Hey!


    Une question, même en solo votre skin est celui de base?
     
    • Utile Utile x 1
  4. miguelop

    miguelop Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Exact, vu que le problème vient des fichiers minecraft les skins sont également basique en solo et en lan.
     
  5. plasma206

    plasma206 Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pareil pour moi et ce qui est bizard c'est quand je suis en dessous de la 1.9 ce problème n'apparait pas et que le dossier skin est plein
     
  6. plasma206

    plasma206 Nouveau

    Inscrit:
    31 Mai 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Mon problème c'est résolue en nettoyant mon pc .
    Je laisse pour que miguelope puisse avoir sa solution
     

Partager cette page