1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Kronos Builds #1.5 : Hub Mini-jeux en prépa

Discussion dans 'Vos créations' créé par Krono7, 28 Mai 2016.

1. Krono7

Krono7 Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Saluté !

J'ai posté le premier sujet de cette pseudo série hier, alors pourquoi un " 1.5 " si tôt, et pourquoi pas " 2 " ?
    Tout simplement je suis en préparation d'une grosse map ( histoire de changer un peu des petites maps jusqu'alors montrées ) qui servira de Hub mini-jeux.

Donc tout n'est pas finit bien sûr, c'est pour montrer le début et reçevoir les avis comme j'en ai reçu avec ma map tower et ma map ressources...

2016-05-28_13.15.07.png 2016-05-28_13.15.36.png 2016-05-28_13.15.41.png 2016-05-28_13.15.55.png 2016-05-28_13.16.05.png 2016-05-28_13.16.59.png --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et histoire de prouver que j'ai pas été cherché ces screens sur internet, me voici sur la map :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    2016-05-28_13.19.29.png

A vous de commenter, bon samedi à tous !

2. nunulltv

nunulltv Enter the World

Inscrit:
    27 Juil 2015
    Très joli design !
    Personnellement j'aime beaucoup

3. PaupCorn

PaupCorn Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2016
    Super tu serais disponible pour faire un spawn ainsi que des arènes pour un serveur pvppot ? Tu pourrais être admin et payé ! mon skype cbdharri

4. Krono7

Krono7 Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2016
    Salut,

je suis pas revenu depuis un moment, je suis en examens.
    Je ne suis pas disponible pour build sur un autre serv ou dans une team car je suis déjà en solo pour faire tout le serveur de deux de mes amis, dont je suis fonda-builder, de plus je fais déjà partie d'une team de build, autant dire que mon temps après les examens sera déjà très chargé... Si je me rajoute un autre boulot je vais péter un cable x) Et puis j'ai moins d'inspiration qu'avant évidemment, à force de tout faire solo, depuis un hub ( finit d'ailleurs ) jusqu'aux petits spawns d'uhcrun.

Partager cette page