1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'un hébergeur peut connue

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par nicodu22, 3 Juin 2016.

  1. nicodu22

    nicodu22 Enter the World

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    18
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à tous,

    Je souhaite présenté un nouvel hébergeur de serveur Minecraft peut connu car il le mérite !

    Dinasty-serv

    Voici le lien vers leur site :

    https://www.dinasty-serv.com


    Je ne vais pas parler de prix car je sais bien que c'est interdit !

    Je veux juste faire part de mon expérience avec eux je l'ai est connus il y a un peu moins de 3 mois j'ai loué un serveur chez eux, performance au top, mais là où je les trouve TOP c'est pour leurs support et leurs flexibilités.

    J'avais un serveur avec pleins de mods et rien ne fonctionnais j'ai donc fait appel au support et les modo du site m'ont aidé et même en configurer mon serveur s'en que je leurs demande en plus un support qui répond à 3h du mat c'est rare !
    Aussi avec eux vous avez la possibilité de résilier votre serveur bon évidement il vous rembourse en TOKEN mais au moins si votre serveur vous sert plus ben vous pouvez ne perdrez pas votre argents pour rien ou sinon vous pouvez aussi vendre votre serveur a un autre membre du site


    Enfin bon un hébergeur vraiment flexible et pas trop cher

    Il ont publié un article sur toutes les nouveautés a venir pour l'hébergement de serveur Minecaraft

    Je laisse jeter un œil

    https://www.dinasty-serv.com/article/Les-évolutions-programmés-de-votre-hébergeur-Minecraft-7

    voilà bonne soirée à tous :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. remi912

    remi912 Enter the World

    Inscrit:
    6 Déc 2015
    Messages:
    24
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    offre intéressante mais pas pour les serveur minix jeux ou qui possède plusieurs serveur à relier par exemple
     
  3. nicodu22

    nicodu22 Enter the World

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    18
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je mets à jours le poste:
    Il ont modifier une de leurs offre :
    Bonjour,

    Nous informons tous nos clients des modifications de notre offre illimitée

    L'offre illimitée a été remplacée par l'offre complète sur notre plateforme d'hébergement Minecraft, les changements ?

    Pas grand-chose, une limitation de 5 GO de ram dédié au démarrage de votre serveur, si une surconsommation est détecte par notre systèmes (aux alentours de 4,5 GO de ram consommé) votre serveur redémarrera automatiquement, avec 10Go de ram dédié et 2 core dédié de 4GZ pour le même prix **.**€

    Pour les offres en cours cette modification prendra effet au renouvellement du serveur.
    Plus ? vous avez la possibilité de tester votre offre 12h avant de terminé votre commande.

    Bon par contre je ne c'est pas si c'est intéressant, peut être pour des gros serveur ? Votre avis ?

    Sinon il recherche aussi des partenaires

    Voilà voilà hésiter pas à donner votre avis aussi perso je trouve leurs offres pas trop mal après à voir les performances quoi ^^
    Bonne soirée
     
    #3 nicodu22, 6 Juin 2016
    Dernière édition: 6 Juin 2016

Partager cette page