1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche de Développeur/Codeur plugins pour jeux sur serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par RaphTheKirito18, 26 Mai 2015.

1. RaphTheKirito18

RaphTheKirito18 Nouveau

Inscrit:
    6 Mar 2015
    Salut à tous !
    Je sais qu'il y a déjà des sujets comme le mien mais je cherche des développeurs/codeurs de plugin pour des mini-jeux sur un serv ;) Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP et je vous donnerais le concept... Je tiens à signaler qu'il y auras une dizaine de jeux donc si vous voulez me donner vos idées, ou que vous voulez en coder plusieurs ou un seul, il n'y a aucun soucis :D
    Merci à tous !

• J'aime J'aime x 2
    #1 RaphTheKirito18, 26 Mai 2015
    Dernière édition: 28 Mai 2015
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Je déplace dans la section Recherche/Proposition. Merci de faire attention la prochaine fois.

• J'approuve J'approuve x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Evolution31290

Evolution31290 Nouveau

Inscrit:
    6 Juin 2016
    Présentation :

Bonjour/Bonsoir, J'ai 19 ans je suis intéresser par l'information les codes et développement depuis maintenant 3 ans, cela fait 2 ans que je suis sur Minecraft, j'ai un serveur depuis 1 ans, et je crée mais propre plugin. J'aime quand les choses sont bien faite, je tien une équipe mature et très sérieuse et on s'attend carrément bien. Je fait ce poste sur ce forum pour les personnes intéresser par des plugins de tout genre.
    Mon pseudo c'est Evolution31 vous pouvez me contacter ( en bas de la page tout et marqué ).

Pour les personnes intéresser par un Développeur/Codeur Java (Plugin MC) je crée toute sorte de plugin.

Quelque plugin que j'ai déjà crée :

> Age Of Wars ( Dans le genre du Mini Jeux "Age Of Empire" de Epicube. )

> EffectsDisco ( Pour des lumière tel un DJ, gérer le stroboscope ect..)

> PitchoutV2 ( J'ai carrément améliorer le plugin de A à Z avec des nouveautés assez stylé. )

> HeadBuild ( Plus de 1900 têtes différentes comme le Chest, Table d'enchant, ect... )

> ColorGames ( Un plugin dans le genre du "DiscoSheep" de Epicube. )

> SwapWars ( Un plugin dans le genre du "PvPSwap" de Epicube mais complètement diffèrent. )

Voila quelque plugin que j'ai déjà crée, a savoir que si je doit crée un plugin pour quelqu'un je fait le plugin a 5€
    ( N'importe quel plugin que vous demandez je vous le crée )

Pour me contacter :

Mon adresse mail : [email protected]
    Mon TS : ts13.verygames.net:53752
    Mon Skype : etoile31290

Cordialement,
    Evolution31 Fondateur de HoriDuel.

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.

Partager cette page