1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Command blocker avancé disponible.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Bigeur, 7 Juin 2016.

Tags:
  1. Bigeur

    Bigeur Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour! Je suis en recherche d'un projet où m'investir et développer mes compétences en command block. Je maîtrise parfaitement les command blocks et je suis en train de créer un serveur sans plugin seulement avec des command blocks...(en 1.9)
    Je cherche donc un serveur (en 1.9 si possible) qui puisse avoir besoin de moi pendant 1 mois ou plus...
     
  2. stevenstylens

    stevenstylens Enter the World

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    49
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Re-bonjour je t'ai déjà dit de me contacté sur Skype merci.
     
  3. luckygun

    luckygun Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Salut Bigeur,
    j'ai eu comme idée de recrée le jeu XCOM 2 sur minecraft mais comme tu peut te l'imaginer celà représente un sacré travail et pour le moment je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider dans ma tâche avant de m'y investir complètement.
    J'ai déjà pas mal réfléchi le sujet donc si tu souhaite participer ou juste avoir plus d'information, ajoute moi sur skype : luckygun3

    Cordialement, luckygun
     
  4. Bigeur

    Bigeur Enter the World

    Inscrit:
    30 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Salut luckygun! Je serai ravi de t'aider dans ta quête mais je ne m'investis pas dans plusieurs projets à la fois... Peut-être peux tu me donner plus d'infos?
    Skype: biger.xxx
    Merci!
     
  5. luckygun

    luckygun Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Aucun soucis Bigeur, je t'ajouterais sur skype autour de 17h45
     
  6. truffy141

    truffy141 Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2015
    Messages:
    23
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir j'ais lu votre post minecraft france et je suis actuellement a la recherche de command blocker pour un projet (serveur mini jeux vanilla) je suis moi même command blocker. si cela vous interresse contacter moi.
    skype: truffy141
     
  7. Psycho_Cats

    Psycho_Cats Nouveau

    Inscrit:
    10 Juin 2016
    Messages:
    14
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis builder et je suis ouvert à tout types de projets, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
     

Partager cette page