1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de dinosaure ;-)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Francoise, 23 Mai 2016.

  1. Francoise

    Francoise Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,

    Je suis une vrai dinosaure (mais pas vétuste ;)) … J’ai joué à plein de jeux dans mon jeune âge ;) et il y a peu à Minecraft avec mon fils qui a aujourd’hui 16 ans. Il n’y joue plus, enfin parfois, il joue surtout à LOL, personnellement je trouve ce jeu juste lassant, du coup je lui ai piqué son compte Minecraft pour jouer avec mon neveu de 10 ans. J’ai offert à mon neveu un compte Minecraft et un abonnement sur un serveur OMGSERV Start.

    Et si j’ose venir sur ce forum (parce qu’il faut le dire je me sent un peu vieille) donc si j’ose venir, c’est parce que je fatigue à essayer de comprendre les mods, les plugins, Bukkit, Vanilla et MCPC. Et vraiment le support omgserv n’est pas très cool avec les vieux joueurs qui captent lentement :-(

    Voila, ma présentation, j'espère que je ne dirais pas trop de bêtises et que mes questions seront pertinentes.

    A demain.

    Françoise
     
  2. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum! On est là pour répondre aux questions! :D
     
  3. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! C'est avec plaisir que nous répondrons à toutes vos questions ! N'hésitez pas ! :)
     
  4. Biboush

    Biboush Explorateur

    Inscrit:
    29 Sept 2012
    Messages:
    65
    Points:
    113
    Sexe:
    Femme
    Bienvenue :) Nous on aime les joueurs de tout âges ! O:)
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! C'est vraiment cool de jouer aux jeux vidéo avec ses enfants/neveux, je trouve. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à vous ! ;)
     
  7. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi la vieille ! J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici !

    Quand mon père m'a regardé jouer à GTA à 13 ans j'ai tout fait pour que ce jeu n'ait pas l'air violent. C'est très stressant.
     
    • Amusant Amusant x 1
  8. Francoise

    Francoise Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Merci d'avoir barré la vieille ;)

    Bon,pour la petite histoire, j'ai acheté GTA à mon fils à 14 ans, je connaissais pas ce jeu, il m'a trainé au magasin en m'assurant que c'etait un call of dutty moins violent. Le vendeur m'a drolement regardé et il m'a dit "madame vous devriez quand même regarder le jeu quand votre fils va jouer !"
    Ensuite, à la maison, il a planqué son jeu et je pense qu'il le ressortait quand je n'etais pas là !
     
  9. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bah GTA c'est comme Call of Duty mais avec des voitures et... ouais non je ne vais pas enfoncer le bouchon X)
     
  10. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Vous devriez regarder sur YouTube à quoi ça ressemble. Bien que le jeu soit déconseillé au moins de 18 ans, votre fils pourrait très bien y jouer sans répéter les choses dites/faites dans le jeu, ça dépends en partie du comportement de base de l'enfant, si il sait faire la différence entre vie réelle et jeux vidéo, alors c'est très bien. C'est quand même aussi votre rôle d'éduquer votre enfant, à vous de voir donc si vous souhaitez lui retirer le jeu ou non. ;)
     
  11. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue, sinon ! :)
     
  12. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
    Surtout n'hésitez pas on est là pour vous aider ! (ça fait très slogan politique !)
     

Partager cette page