1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Serveur jump

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Juju081, 15 Juin 2016.

  1. Juju081

    Juju081 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Juju081 et j'ai 17ans. C'est mon premier post sur ce forum, j'espère donc respecter vos règles ! :)

    Je recherche donc un serveur proposant le mini-jeux appelé "jump". Je ne cherche pas un type de serveur particulier, juste un serveur proposant un jump respectable.
    Je suis Belge donc si le serveur n'accepte pas la Belgique merci de ne pas me le proposer.

    /!\ Je recherche un SERVEUR et non une map à télécharger /!\

    Merci à ceux qui auront lu mon message, je précise que je joue premium et crack :)

    Juju081, modo-chat de Thamos :D
     
  2. luckygun

    luckygun Nouveau

    Inscrit:
    17 Mai 2016
    Messages:
    12
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Salut, Si tu le souhaite Hypixel propose des jumps dans chacun de ses lobby mini-jeux. De plus, ils ont mis en place un système de housing qui permet aux joueurs de construire sur une petite parcelle. Et parmis les personnes qui construisent on en a qui font des jumps.
    Le plugin est très bien fait puisqu'il met à disposition des créateurs des plaque de pressions pour marquer le départ, l'arrivée et tout les checkpoint.
    Toi en tant que joueur, tu n'as plus qu'à rejoindre un housing possédant le tag parkour et à t'amuser.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Juju081

    Juju081 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Merci beaucoup :D
     

Partager cette page