1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Je cherche builders/"texturs makers"/"commandes blockers" pour une map

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Heavenstone, 14 Juin 2016.

1. Heavenstone

Heavenstone Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2016
    Je cherche builders/textures makers/Commandes blockers pour une map du type...du type... je ne sais pas comment la qualifiée mais bon :

Ce serait une map où l'on sera dans un vaisseau spatial avec PLEIN MAIS PLEIN de fonctionnalités (serveur qui gère un monde parallèle informatique, un téléporteur pour... je sais pas) et donc si vous êtes builder/textures maker/commandes blockers le temps est de m'aider !!!

Pour postuler il faut aller sur la conversation de la map et demander à participer à cette adresse

PS : la map sera en 1.10, il faut avoir entre (10 et 15 ans), et avoir skype

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    #1 Heavenstone, 14 Juin 2016
    Dernière édition: 16 Juin 2016
  2. kilterra

kilterra Enter the World

Inscrit:
    27 Déc 2015
    Beaucoup trop de fautes d'orthographes sa donne tout de suite une moins bonne image de ton projet.
    Cordialement
    Kilterra

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Heavenstone

Heavenstone Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2016
    Je suis désoler pour les fautes mais vous ne comprenez pas a quelle point je suis nul en orthographe, quoi que si du cous, donc si quelqu'un est assez gentil pour me faire une correction je lui ferait mes plus grands merci

4. kilterra

kilterra Enter the World

Inscrit:
    27 Déc 2015
    Après un petit passage rapide sur un correcteur d'orthographe on obtient ceci, moi-même n'étant pas très bon je m'en sert souvent :

Je cherche builders/textures makers/Commandes blockers pour une map du type...du type... je ne sais pas comment la qualifiée mais bon :

Ce serait une map où l'on sera dans un vaisseau spatial avec PLEIN MAIS PLEIN de fonctionnalités (serveur qui gère un monde parallèle informatique, un téléporteur pour... je sais pas) et donc si vous êtes builder/textures maker/commandes blockers le temps est de m'aider !!!

Pour postuler il faut aller sur la conversation de la map et demander à participer à cette adresse

PS : la map sera en 1.10, il faut avoir entre (10 et 15 ans), et avoir skype et désolé pour les fautes d'orthographe

#4 kilterra, 15 Juin 2016
    Dernière édition: 16 Juin 2016
  5. Heavenstone

Heavenstone Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2016
    Merci de cette correction je ne sais pas comment te dire merci

Partager cette page