1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [MMORPG][RECRUTEMENTS] Aželia

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Eralysium, 15 Juin 2016.

  1. Eralysium

    Eralysium Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Présentation
    Le serveur Aželia est un serveur MMORPG en développement. A travers ce serveur, nous voulons offrir une expérience unique dans le monde incroyable qu'est Minecraft. Pour pouvoir proposer une expérience la plus riche et la plus innovante pour les joueurs, nous avons besoin de vos talents de constructeurs, de développeurs, de graphiste, et j'en passe.
    C'est pour cela que je me présente à vous aujourd'hui, pour faire de ce rêve qu' est le Aželia, une réalité !.

    Recrutement
    Nous cherchons donc des personnes motivées, et gratuite, pour nous aider à développer les différents mods et plugins, pour construire une map qui fera rêver nos joueurs quand il s'y baladeront, de scénariste pour créer l'histoire, et les différentes quêtes, de graphiste, pour le design global...
    Voici la liste des différents postes à pourvoir; si vous avez un talent, ou des connaissances, qui ne concerne pas ces différents postes, nous vous invitons comme même à nous contacter.

    > Builder
    > Developpeur Plugin
    > Developpeur Skript
    > Developpeur Mods
    > Developpeur Web
    > Graphiste
    > Terraformeur
    > Scénariste ( création de quêtes )
    > Modérateur
    > Community manager

    Contact
    Pour plus de précision vous pouvez nous contacter par skype ou par adresse mail.

    Skype: DarkiosHD (mangow)
    Mail: [email protected]
     
  2. Elraphiio95

    Elraphiio95 Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2016
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis peut-être intéressé par ton "offre", néanmoins, si cela ne te dérange pas, j'aurais quelques questions :
    - Y à t-il un minimum d'age requis ?
    - Quel est le thème : Médiéval, futuriste... ?
    - Combien d'heure de connexion environ par semaine
    - Et, sommes-nous obligé d'avoir Skype ou toutes sortes de choses comme Skype ?

    Merci
     

Partager cette page