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[MAP] Alone in the Sea (Ou Chuck Noland)

Discussion dans 'Maps' créé par Simonsims8, 26 Avr 2012.

  1. Simonsims8

    Simonsims8 Enter the World

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    Bonjour aujourd'hui je viens vous présenter ma première map Objectif/survie.

    Je ne m'attarde pas sur la description Voila les screens et les objectifs...

    Objectifs:

    Survivre ;)
    Construire une maison en: Cobble, Bois, vitres, Stonebrick, et autres matériaux....
    Creer une plantation de melon (10), citrouille (10), blé (20) et champignon
    Créer une culture automatisée de cactus (5), canne à sucre (5).
    Elever des animaux (4 chaques)
    Créer 2 TNT
    Créer un lit
    Créer une mine
    Découvrir une mine abandonnée ou un bastion
    Enchanter 1 épée en diamant et un plastron en fer
    Creer 3 potion d'attaque
    Aller dans le Nether
    Trouver une ruine du Nether
    Tuer au moins 1 fois chaque mob (exepté le silverfish et l'enderdragon)
    Tuer l'enderdragon
    Crafter un jukebox et jouer un disque
    Créer la phrase:"au clair de la lune mon ami Pierrot" avec des Blocs Notes.

    N'hésitez pas à en proposer



    Vue générale:
    [​IMG]


    Vue depuis l'île:

    [​IMG]


    Cochons:

    [​IMG]

    Poulets:
    [​IMG]

    Vaches:
    [​IMG]

    La mer à perte de vue:
    [​IMG]

    Merci d'avoir lu ceci

    Téléchargement: https://www.dropbox.com/s/aoyu6ex6n7h4kwn/Chuck%20Noland.rar

    Bonne soirée
     
  2. Ney

    Ney Enter the World

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    T'as tout fais ? Ou t'as générer une map, aménagé deux trois trucs et ajouter des objectifs ?
     
  3. Simonsims8

    Simonsims8 Enter the World

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    Un peu des deux. Je m'explique.

    J'avais une idée de map en tête et j'ai préféré générer pleins de maps et en selectionner une plutôt que de creer une île et un énorme océan car on aurait eu quelques petit problèmes:
    1 La map aurait pesée très lourd (car il aurait fallu une énorme étendu d'eau déjà générée, ce qui sert à rien)
    2 Si j'avais créé une mer artificielle sur un bout de terre, la génération aurait été beuguée car si le joueur dépassait la zone générée il aurait eu une ligne droite entre la mer et la terre (ce qui est très disgracieux)
    3 Les maps générées naturellement sont plus réalistes que les artificielles (sauf les très bien réussies)

    Donc Oui j'ai généré une map et j'ai aménagé deux trois trucs mais j'ai passé une bonne heure a obtenir une map comme je la souhaitais (ne t'inquiète pas je suis pas allé chercher un seed sur internet).

    A propos de map artificielle, je travaille sur une map Aventure(/Survie ) artificielle.


    Pour d'autres questions diverses, n'hésite pas ;) .
     

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