1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma chaine Youtube !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Tygreex7, 19 Avr 2012.

  1. Tygreex7

    Tygreex7 Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2012
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Et bien bonjour tout le monde,
    Je me présente je m’appelle Maxime alias Tygreex7 (sur toute sorte de jeux, forum, console etc...)
    J'ai 15, je suis passionné de jeux vidéo et intéressé par tous les genres !
    J'ai ouvert ma chaine Youtube il y a plus d'un mois et cela a du mal a démarrer , donc ce serait sympas que vous passer jetez un oeil sur ma chaine car cela pourrait en intérresser plus d'un !

    Serie en cours: Survival a à l'ancienne sur minecraft​

    Exemple de tuto:​

    Playthrough a venir:​

    Un tuto sur comment creer un serveur bukkit+la solution au différent problème que l'on peut trouver
    Et puis je continuerai bien sur la série sur minecraft.
    D''autre vidéo détente sur différent jeux sont a venir alors prenez le temps de venir voir je pense que sa vaut le coup.
    Merci d'avance Bye les gens ! :)
     
  2. Tygreex7

    Tygreex7 Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2012
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Voici la série du survival à l'ancienne jusqu'au 4eme:
    Episode N°1​
    Episode n°2​
    Episode n°3​
    Episode n°4​
    Voila l'épisode n°5 est tout en haut !​
    Voila je posterais surement les épisodes du Playthrough de The legend of zelda ! Au passage hésitez pas a passer voir ma chaine c'est pas long ^^
    Si l'audio des premiers épisode du survival n'est pas au top c'est normal je n'avais pas reçus mon Casque micro donc ne vous fiez pas a sa et je compte bien m'améliorer en commentary voila ^^ Profitez bien de la vidéo et à bientôt​
     
  3. Essaye d'éviter les postes à moins de 24h d'intervalle, la prochaine fois, s'il te plait.
     
  4. Tygreex7

    Tygreex7 Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2012
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Voici deux nouvelles petites vidéos en attendant le premier épisode du Playthrough sur The legend of zelda a link to the past et après le premier épisode du Playthrough suivra le 6eme épisode de la Survie à l'ancienne !

    Vidéo détente sur Trackmania !( il est vrai qu'au début de chaque vidéos il me faut un petit temps​
    pour me mettre à l'aise mais je compte m'améliorer par la suite ^^)​
    Ma nouvelle intro !​
    Voila en espérant que sa vous plaise !​
     
  5. Tygreex7

    Tygreex7 Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2012
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Premier épisode du Playthrough sur The Legend of Zelda A link to the past sortie !​
     
  6. Tygreex7

    Tygreex7 Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2012
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    L'épisode n°2 du Playthrough sur The Legend of Zelda A link to the past est sortie ! Foncez ! ^^
    Un petit tuto sur comment creer un serveur craftbukkit+les solutions a quelques problème pour ceux qui ont du mal a en creer un devrait sortir sous peu !​
     
  7. Tygreex7

    Tygreex7 Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2012
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    J'ai sortie le petit tuto dont je parlais dans l'épisode n°2 du Playthrough de The Legend of Zelda A Link to The Past ! Pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous invite a y aller ! (vidéo du dessus) au passage passez voir ma chaine et dîtes moi ce que vous en pensez sa me ferai plaisir et si vous vous abonnez sa me ferait vraiment très plaisir :)

    Tutoriel | créer son serveur craftbukkit 1.2.5 + les solutions a certains problème !​
    Voila dans ce tuto je vous aide a réglez les diverses problèmes que les gens peuvent rencontrez lorsque votre chemin d'accez spécifier est introuvable ou encore si votre fichier n'est pas reconnu comme une commande !​
    Les commandes ou les noms a copier sont dans la description de Youtube !​
     
  8. Tygreex7

    Tygreex7 Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2012
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Lancement d'une nouvelle série En compagnie d'un Ami qui lui aussi lancer dans le monde de Youtube il y a pas mal de temps
    Cette série s'intitulera "Des Aventures de Folies en Compagnie de Ross13963" (Vachement original non ? xD) et elle consistera a s'amuser et se taper des fail des délire et fun dans des map Aventure de toute sorte que ce soit survival, parcour, epreuve, enigme, survie etc... ce sera fait en compagnie de Ross1396 avec qui je me marre tout le temps !


    Episode n°1(part1)-Commando Creeper !​
    Je vous conseille de passer un coup d'oeil sur ma chaîne Youtube ainsi que celle de Ross1396 je pense que certains pourrais être intéresser ! ^^
    Aussi je vous conseille de voir cette vidéo (ci-dessus) pour aller tout les liens dans la description qui sont mentionner dans la vidéo !​
    Voila je vous dit Ciao j'espère que sa vous plaira !​
     
  9. Tygreex7

    Tygreex7 Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2012
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Live en cour sur Twich tv venez on se marre bien on va commencer le scp-087-B the descent ou mon ami ross va bien flipper ! http://fr.twitch.tv/ross1396
    Venez nombreux vous risquez de flipper avec lui !
     
  10. Tygreex7

    Tygreex7 Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2012
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Episode n°3 du Playthrough de The Legend of Zelda A link to the past sur ma chaîne Youtube ! Pensez a laissez un​
    j'aime a commenté où à vous abonnez cela me ferez super plaisir :) !​
     
  11. Tygreex7

    Tygreex7 Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2012
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Episode n°4 de ce playthrough "the legend of zelda A link to the past" enfin sortie ! Je vous invite a aller le visionner sur youtube et de passer voir ma chaîne merci ! :)​
    Playthrough - Episode n°4 - Galère avec les vers de terre! - TLoZ A link to the past


     
  12. Tygreex7

    Tygreex7 Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2012
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Hey tout le monde !​
    La partie 2 de l'épisode n°1 des aventures de Folies en compagnie de Ross1396 sur la map Commando Creeper est sorti !​
    Je vous invite a aller la regarder sur Youtube et a passer faire un petit tour sur ma chaîne qui je pense pourrai plaire a certaine personne ! ;)
    Episode n°1(part2) - Des Aventures de Folies en Compagnie de Ross1396 - Command Creeper​
    Voila j'espere que vous passerez un bon moment en visionnant la vidéo ;)
     
  13. Tygreex7

    Tygreex7 Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2012
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Hey tout le monde ! Est-ce que vous en voulez encore ?!! Et bien l'épisode n°5 du Playthrough de The Legend of Zelda a Link to The Past est sorti il y a peu ! Je vous conseille d'aller le visionner sur Youtube pour une meilleur qualité, ainsi que de passer faire un tour sur ma chaîne ! Sa ne prend que très peu de votre temps et moi sa m'encourage beaucoup et sa me motive tout les jours de plus en plus ;D !

    Playthrough - Episode n°5 - Le monde selon le diable - TLoZ A link to the past


    Encore merci et bon visionnage a vous ! ;)
     

Partager cette page