1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Holylike (1.9.4)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Heykiii, 8 Juin 2016.

1. Heykiii

Heykiii Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2016
    Bonjour à tous,

Je souhaite ouvrir un serveur type HolyCube en 1.9, nous sommes actuellement 7 et voulons nous agrandir un peu.
    ==========================
    • Nom de votre serveur : Holylike
    • Type de serveur : Survie
    • Anti Grief : Non.
    • Inscription nécessaire : Juste une candidature.
    • Nombre de joueurs simultanés : 10/15.
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • Description du serveur : Ultra-Hard-Core, survie, fun ect..
    • IP : Je vous invite à vous présenter.
    =========================

Il y aura donc un village central et vous pourrez vous créer une base en parallèle à l'endroit que vous voulez dans l'overworld.
    Le grief et le vol sont clairement interdits, seulement des pranks peuvent être tolérées si elles ne sont pas abusives et qu'elles sont à but sympathiques.^^
    Nous recherchons un profil de joueur mature, le serveur étant à visée fun!
    Je vous remercie pour votre lecture et espère vous voir prochainement sur notre serveur. ^^

2. Heykiii

Heykiii Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2016
  3. parazoxe

parazoxe Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2016
    Salut a toi !!

IRL
    je m'apelle Axel j'ai 17 ans niveau études je suis en sti2d Ac je vie dans un village perdu dans le sud-est prés d'une ville qui s’appelle st maximin
    mes passions sont les basket et bien sure les jeux vidéo
    presence:
    lundi: 18h-22h
    mardi: absent
    mercredi : 13h-22h
    jeudi:absent
    vendredi :17h-22h
    samedi : toute la journée sauf exception
    dimanche : toute la journée sauf exception

IN GAME
    comme je l'ai dit précéda-ment mes étude porte sur l'architecture donc je suis plus builder mais attention ce n'est pas ce que je préféré dans minecraft , ma partie préférer et l'exploration je suis fana d'explorer de nouvelles contrées de nouveau biomes c'est ce que je fait de mieux sur le jeu , niveaux redstone je connais les truc de bases . je joue a minecraft de puis environs la 1.2.5 ce qui fait un paquet de temps .

MES MOTIVATION
    j'ai beaucoup d’ambition notamment j'ai pour projet de créé un petite ville moderne après ce que je chercher principalement de la part du serveur
    c'est le partage avec les autre autour d'un jeu commun qui est minecraft

• J'aime J'aime x 1
  4. TankyFR

TankyFR Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2016
    Salut, avez vous un TS pour parler?

5. Heykiii

Heykiii Nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2016
    Pas encore mais prévu d'ici quelques temps

6. Savant11

Savant11 Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2013
    Bonjour, je suis Clément (Savant11 IG), j'ai 15 ans, je recherche un serveur vanilla actif avec des personnes sympas pour occuper mes journées. Je joue depuis la 1.2. Je n'ai pas de projet particulier pour le moment je cherche surtout a m'améliorer en construction (je suis pas nul non plus mais j'aimerai faire mieux). Si t'es interresé contact MP ;)
    Bonne journée.

Partager cette page