1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure 1.8.9 : Le voyage pour la crête enchantée

Discussion dans 'Maps' créé par Tanaxin, 14 Juin 2016.

  1. Tanaxin

    Tanaxin Nouveau

    Inscrit:
    12 Juin 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Cette aventure se déroule dans un monde où tout va pour le mieux. Vous êtes sur le point de passer les épreuves pour suivre les traces de votre père et devenir chevalier à votre tour. Mais, alors que vous aviez déjà accompli près de la moitié des épreuves, vous recevez une convocation du roi vous ordonnant de venir à son château.
    Lorsque vous arrivez finalement en face du roi, il vous annonce d'emblée que le monde est menacé. Et malgré le fait que vous ne soyez pas encore chevalier, vous êtes choisi pour accomplir une quête qui consiste à récupérer les 3 orbes de puissance et la crête enchantée.
    Au cours de votre voyage, vous devrez traverser 5 donjons, cavernes, villages, temples, et découvrirez de nombreux autres lieux. Préparez-vous donc, car ce voyage ne sera pas de tout repos...

    [​IMG]

    Et bonjour à tous! Aujourd'hui je vais vous parler de "Le voyage pour la crête enchantée" (The Journey for the enchanted crest). C'est une map aventure créée par Mick_5 pour Minecraft 1.8.9. Comme en témoigne l'auteur, cette map est inspirée des jeux Zelda au niveau du gameplay (le côté puzzle, les énigmes, les nombreux PNJ...).
    Dans cette map, votre objectif est donc de finir l'aventure en récupérant la crête enchantée.
    C'est un monde ouvert RPG dans lequel vous devrez parler à beaucoup de personnages et lire des textes. Il y a également de nombreuses quêtes que vous pouvez faire dans l'ordre que vous voulez, certaines vous permettront d'obtenir des armes, d'autres permettent d'avancer dans l'histoire. Les PNJ jouent également un rôle très important, ils vous vendent des armures, des armes et toutes sortes d'objets qui vous permettront de vous défendre et d'avancer.

    D'un point vue des graphismes, la map est magnifique, on comprend pourquoi les créateurs ont passé 18 mois à la créer. Les différentes structures sont impressionnantes, autant par leur taille que par leurs détails. Les armes et armures sont totalement personnalisées, elles disposent toutes d'un enchantement spécial, et pour ajouter encore plus de réalisme et d'originalité, la map fonctionne avec un pack de ressource personnalisé (fourni automatiquement).
    Attention, l'auteur n'a pas précisé si cette map était jouable en multi-joueur, il est donc conseillé de jouer en solo pour éviter les bugs.

    Et pour finir je vous laisse avec quelques captures d'écran!

    [​IMG]
    Un monde gigantesque et bien fourni
    [​IMG]
    Des constructions immenses
    [​IMG]
    Un monde gigantesque plein de détails


    Télécharger "Le voyage pour la crête enchantée" en cliquant ici
     
    • J'aime J'aime x 4
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Très beau j'adore mais à la sortie de la 1.10 tu devrais update ta map au moins en 1.9 :)
     
  3. Tanaxin

    Tanaxin Nouveau

    Inscrit:
    12 Juin 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas la mienne! Je ne fais que présenter une map que j'aime ;)
     

Partager cette page