1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Algahron - Service de graphiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Algahron, 17 Juin 2016.

  1. Algahron

    Algahron Enter the World

    Inscrit:
    8 Mai 2016
    Messages:
    23
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme

    Je vous salut chère communauté de Minecraft,


    C'est ainsi que je vous propose, dès maintenant, mes services en tant que Graphiste sur Cinema 4D.
    Bien évidemment, c'est avec rémunération à prix bas que je compte travailler.
    Je vous invite dès alors à jeter des coups d’œils sur mon niveau de réalisation.
    Pour ce faire, voici quelques réalisations qui m'appartiennent ci-dessous.



    ¤


    Réalisations

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]



    ¤

    Passons à ce qui vous concerne, à vos images !


    Tarif


    • Tarif Express : Ce tarif consiste à ne plus être sur la liste d'attente et à passer prioritaire parmi la liste.
    C'est un supplément qui s'ajoute à votre commande initiale, soit 2 € en plus pour bénéficier d'un avantage.

    • Tarif Personnage : Ce tarif consiste à avoir une image personnalisée sans décor et avec un fond transparent pour 2 €.
    Par défaut, il y a un personnage* suivi de deux personnages secondaires* compris dans le tarif.
    Pour ajouter un personnage dans votre image, il faudra débourser 0.50 € en plus.
    (Un personnage ajouté équivaut à deux personnages secondaires en plus par défaut).
    Pour ajouter un personnage secondaire dans votre image, il faudra débourser 0.25 € en plus.


    • Tarif Décor : Ce tarif consiste à avoir une image personnalisée avec décor, mais sans personnages pour 3.50 €.

    • Tarif Fond d'Écran : Ce tarif consiste à fusionner le tarif personnage et le tarif décor pour 4.50 €.
    Par défaut, il y a deux personnages suivi de quatre personnages secondaires compris dans le tarif.

    • Tarif Gif : Ce tarif consiste à animer votre personnage sans décor et avec un fond transparent pour 6.50 €.
    Par défaut, il y a un personnage suivi de deux personnages secondaires compris dans le tarif.
    Pour ajouter un personnage dans votre image, il faudra débourser 0.50 € en plus.
    (Un personnage ajouté équivaut à deux personnages secondaires en plus par défaut).
    Pour ajouter un personnage secondaire dans votre image, il faudra débourser 0.25 € en plus.



    En plus des tarifs, il y a des offres :


    • Offre partenaire - c'est une offre spéciale qui permet aux clients ayant commandé déjà 2 articles de bénéficier (sous postulation en message privé) d'une offre partenaire, qui consiste à réduire le prix selon votre demande (environ de 1 à 3 €).

    • Offre échange - c'est une offre qui permet aux clients, qui ont ou qui non pas déjà commandé, de bénéficier d'une offre échange, qui consiste à réduire le prix (partiellement ou totalement) selon un service rendu en échange (dessin, média, ou autres).


    À savoir, plus la commande est importante, plus les réductions seront présentes.

    ¤


    Commande


    Commande en cours :

    ---------------------

    ---------------------

    ---------------------


    ---------------------



    Commande terminé :


    Egalmoth

    TheMyth0

    Alishk

    Mentoshette

    NoviaxMc x2

    ObsiFight x8

    ¤



    Ainsi, pour commander vous n'avez qu'à me contacter publiquement sur ce poste en laissant un commentaire, ou me contacter sûrement en m'envoyant un message privé, mais pour une facilité de prise en main.


    Vous voulez gagner du temps ?
    Voici mon formulaire de commande :
    https://goo.gl/V30OiZ

    Passez commande !




    Amicalement,

    Algahron.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Creatif Creatif x 1
    #1 Algahron, 17 Juin 2016
    Dernière édition: 25 Sept 2016
  2. TheMyth0

    TheMyth0 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juil 2015
    Messages:
    60
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Du grand art ! Le niveau de détails est énorme, je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi ! :o
    Et ce qui me marque, c'est la chambre avec le kit pc/console. (Ça ne serait pas un placement de produit que je vois ? sous forme de pomme ? :D )

    edit: Les mobs aussi comptent dans les suppléments ?
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. Angristan

    Angristan Administrateur Système
    Staff

    Inscrit:
    29 Mar 2016
    Messages:
    30
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Magnifique :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. Algahron

    Algahron Enter the World

    Inscrit:
    8 Mai 2016
    Messages:
    23
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Un grand merci, cela me fait très plaisir !

    Bonne question je n'y avais pas pensé (je modifie le post avec les informations concernant ceci).

    Oh, merci bien !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Algahron

    Algahron Enter the World

    Inscrit:
    8 Mai 2016
    Messages:
    23
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Abonnez-vous à mon Twitter en passant O:).
     
  6. Arsenios

    Arsenios Nouveau

    Inscrit:
    19 Juin 2016
    Messages:
    8
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour sais-tu créés des design de Launcher ?
     
  7. Algahron

    Algahron Enter the World

    Inscrit:
    8 Mai 2016
    Messages:
    23
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je peux te créer le fond d'écran de ton launcher si tu le souhaite, après il restera plus qu"a inséré les boutons là dedans.
     
  8. Biboush

    Biboush Explorateur

    Inscrit:
    29 Sept 2012
    Messages:
    65
    Points:
    113
    Sexe:
    Femme
    Superbe :)
     
    • Sympa Sympa x 2
  9. Algahron

    Algahron Enter the World

    Inscrit:
    8 Mai 2016
    Messages:
    23
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Eh bien merci Biboush !
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Algahron

    Algahron Enter the World

    Inscrit:
    8 Mai 2016
    Messages:
    23
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
  11. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
  12. Algahron

    Algahron Enter the World

    Inscrit:
    8 Mai 2016
    Messages:
    23
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Alors déjà merci pour ton commentaire, ensuite, le screen dont tu m'as envoyé représente le premier wallpaper que j'ai fait en conséquent, comme tu as pu le constater, il y a quelques erreurs y comprit celle-ci dont je n'avais pas vu lors de la réalisation, pour répondre à ta question il n'a pas exactement glissé mais plutôt sauté en direction du garde qui chevauche le cheval :D.

    J'en profite pour signalé le nouvel ajout, celui du Tarif Gif.
     
    #12 Algahron, 21 Juin 2016
    Dernière édition: 21 Juin 2016
  13. Algahron

    Algahron Enter the World

    Inscrit:
    8 Mai 2016
    Messages:
    23
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    #13 Algahron, 21 Juin 2016
    Dernière édition: 22 Juin 2016
  14. TheMyth0

    TheMyth0 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juil 2015
    Messages:
    60
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Je vous conseil Algahron ! Il est très attentif, rapide, efficace et d'une grande qualité ! Il m'a fais ce magnifique Gif ! XD

    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 1
  15. Algahron

    Algahron Enter the World

    Inscrit:
    8 Mai 2016
    Messages:
    23
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Franchement merci pour ton commentaire, ça a été un grand plaisir de travailler pour toi !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page