1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder pour une map aventure 1.10

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheMathis, 17 Juin 2016.

1. TheMathis

TheMathis Nouveau

Inscrit:
    8 Sept 2014
    Bonjour,
    Avec un ami nous souhaitons faire une map aventure en 1.10 (pour pouvoir exploiter les nouvelles fonctionnalités). Nous avons déjà des idées pour le scénario. Mon ami s'occupe de la construction (mais il ne sait faire que la décoration intérieure) et du scénario tandis que je me charge des commands blocks (étant assez bon). Pour l'instant nous avons créé de nouvelles mécaniques (comme un piolet pour escalader des murs). Cependant nous sommes bloqués par manque de builder pour construire de beau batiments et décors, c'est pourquoi je viens recruter ici.

Si vous êtes intéressés contactez-moi par message privé, je vous donnerai mon skype et une adresse TS pour pouvoir communiquer (si vous n'avez ni skype ni TS ce n'est pas grave, on peut toujours communiquer sur le forum par mp).

2. Thorfall

Thorfall Nouveau

Inscrit:
    18 Juin 2016
    Bonjour à toi,
    Quelle style de map voulez vous faire, plutôt du moderne, de l'antique?
    Je peux donner un coup de main pour construire certains bâtiments, à condition que je sache ce que vous voulez !;)
    Envoi moi un mp si tu es intéressé et je verrais ce que je peux faire pour vous aider !!!

3. Binouchetruc

Binouchetruc Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Fev 2016
    Salut TheMathis, je recherche justement présentement une ''job'' de buildeur. Je sais faire plusieurs sortes de batîment, de la déco intérieur (et je me débrouille en redstone au cas ou x3) et j'ai skype. Si tu veux plus d'info ou mon skype, tu peux en message privé sur le forum ! ^^

4. _IToZz

_IToZz Nouveau

Inscrit:
    12 Juil 2016
    Salut tu cherches toujours un builder?

Partager cette page