1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Moundir et les apprentis aventuriers dans Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Azuris, 22 Juin 2016.

  1. Azuris

    Azuris Nouveau

    Inscrit:
    22 Juin 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    je crée ce poste aujourd'hui pour annoncer la création du projet "Moundir et les apprentis aventuriers dans Minecraft".

    Quel est le but de ce serveur ?
    Le but de ce serveur est simple. 1 aventurier: moi-même va former 12 apprentis aventuriers à survivre sur une île. A la fin de la semaine, une équipe de deux candidats est éliminée lors d'un duel entre les deux équipes qui ont eu le plus de voix contre eux lors du conseil.

    Comment s'organisent les équipes ?
    Il y a un total de 6 équipes, et seule une équipe obtiendra la victoire. Dans chaque équipe, il y a deux personnes: une de sexe féminin et une de sexe masculin.

    Comment survis-t-on dans cette aventure ?
    Tous les aventuriers ont une petite cabane avec dès le départ une petite réserve. Chaque jour aura lieu différentes épreuves. Les vainqueurs de ces épreuves gagneront des perles. Ces perles leur permetteront d'acheter de la nourriture, des objets nécéssaires à la survie dans une épicerie qui se situe non-loin de leur habitat. Cette épicerie ouvrira 1 fois par semaine et 1h seulement.

    Quels sont les aventuriers actuels de l'aventure ?
    Les aventuriers actuels sont:
    - Aventurier/animateur: Azuris-

    Equipe Blanche:
    Masculin: (...recrutement en cours...)
    Féminin: (...recrutement en cours...)

    Equipe Orange:
    Masculin: (...recrutement en cours...)
    Féminin: (...recrutement en cours...)

    Equipe Rouge:
    Masculin: (...recrutement en cours...)
    Féminin: (...recrutement en cours...)

    Equipe Violette:
    Masculin: (...recrutement en cours...)
    Féminin: (...recrutement en cours...)

    Equipe Jaune:
    Masculin: (...recrutement en cours...)
    Féminin: (...recrutement en cours...)

    Equipe Blanche:
    Masculin: (...recrutement en cours...)
    Féminin: (...recrutement en cours...)

    Equipe Bleu:
    Masculin: (...recrutement en cours...)
    Féminin: (...recrutement en cours...)

    Je veut postuler pour devenir un apprenti aventurier ! Que dois-je mettre dans mon C.V. ?
    Tous d'abord, vous pouvez postuler sous ce sujet, en réponse au sujet. Vous obtiendrez une réponse à votre C.V. sous 24h. Votre C.V. doit contenir les informations suivantes:
    • Présentation IRL
    • Présentation IG
    • Disponibilitées
    • Moyens de contact
    • Motivations
    • La couleur de l'équipe que vous voulez

    Voila tout pour ce sujet, j'espère que vous serez nombreux à postuler et que ce projet verra le jour, à très bientôt.
    Cordialement, Azuris.
     
  2. fantacraft

    fantacraft Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2012
    Messages:
    45
    Points:
    89
    Bien le bonjour Azuris,
    Étant extrêmement intéressé par le RP, je voulais déjà commencer par cela, est-ce que la "série" si je puis-dire, sera comme filmée et donc nous devrons jouer un rôle ? Ou est-ce un serveur où tout le monde pourra se connecter et réaliser les mini-jeux ? Déjà, merci d'avance pour cette réponse.

    Voici ma candidature (comme je veux postuler pour devenir un de tes disciples) =
    Je m'appelle Guillaume, de type masculin, je suis âgé de 15ans (et des poussières), j'aime trois activités principales, la magie, les jeux et la pêche.
    Mon nom dans le jeu est _Xanth0 (et non plus fantacraft, comme mon compte ici présent), je suis un personnage rouge/noir et orange possédant un casque et un sac à dos plat.
    Comme c'est les vacances, je suis disponible chaque jour de 9h30 du matin jusqu'à 12h, de 13h jusqu'à 18h et de 19h jusqu'à 22h. (mais je pars une semaine au bord de la mer en juillet)
    Mes moyens de contact... hmm.... hmmm... j'ai un casque/micro assez performant. Je possède Skype (= fantacraft [marqué à côté Icelight]) et mon adresse mail est la suivante, [email protected] .
    Mes motivations ? A vrai dire, j'ai toujours voulu faire un projet massif avec plusieurs personnes que je ne connaissais pas au départ. Je suis facilement adaptable aux personnes que je rencontre et j'aimerai voir ce projet arriver à son terme. (car il me semble prometteur)
    L'équipe Blanche, Bleu ou Rouge me conviendrait.
    Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu réussiras ton projet, quelque soit ta décision en ce qui me concerne.

    Amicalement, _Xanth0

    (Ps= Si tu veux tourner cette série, je te conseille de rajouter des caméramans ou bien même des monteurs)
     
  3. Azuris

    Azuris Nouveau

    Inscrit:
    22 Juin 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, fantacraft (_Xanth0).

    Pour commencer, je vais répondre à ta question: l'aventure sera belle et bien filmée, vous devrez jouer un rôle précis, "comme dans la série".

    Merci d'avoir postulé pour faire parti de l'aventure, je t'annonces avec joie que tu as été retenu pour le rôle d'apprenti aventurier dans Minecraft! Je t'invite à poursuivre cette discution en message privé pour en savoir plus.

    En réponse à ton P.S., ce n'est pas grave si moi je ne suis pas filmé, le principale c'est que vous-même soyez filmés car c'est par vous que sont intéréssés les viewers.

    Cordialement, Azuris.
     
  4. fantacraft

    fantacraft Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2012
    Messages:
    45
    Points:
    89
    Merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma demande, c'est avec joie que je viens te rejoindre en privé.
    Heureux d'avoir été choisit pour être l'un des participants !
    Bonne chance à toutes les autres personnes !

    Cordialement, _Xanth0
     
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir,

    Ton topic est dans la mauvaise section car tu cherche à recruter du monde, je déplace donc celui-ci dans "recherche et proposition", une section bien plus adaptée.

    Cordialement,
    Saphir88
     
  6. Siiidey

    Siiidey Nouveau

    Inscrit:
    5 Juil 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjours, j'aimerais bien participais a votre projet donc voici les informations nécessaires :

    -Je m'appelle Emma. Je suis une fille j'ai 13 ans. J'adore les animaux.
    -Je m'appelle Siidey. Je suis un personnage "humain" aux cheveux marrons yeux marrons avec un bandana autour de la bouche des oreilles de chat noir, je suis en noir avec des armes dans le dos.
    -Je suis disponible de 10h-12h, de 13h-18h30 et de 19h-22h
    -Moyens de contact j'ai skype : emmaboulette2005
    -Je voulais faire ce "jeu rp" car j'aime bien jouer avec des gens que je ne connais pas et aussi car Melaa 2 est vraiment un coup de coeur donc autant le faire dans un jeu improviser je suppose .... serais génial !! J'adore la survie commune, le partage faire de nouvelles connaissances et j'ai toujours voulue participer a un projet (surtout qui ne vient pas de moi).
    - Je ne sais pas, soit les bleus soit les jaunes.
    Donc voilà c'est tout pour les informations sur ce, bonne continuation et j'espère qu'il y aura d'autres personnes intéressés et j'espère être "admise". ^^ Aurevoir .
     

Partager cette page