1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ManiaCubes Recrute un Architecte !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par iReeskenz95, 9 Mai 2016.

1. iReeskenz95

iReeskenz95 Nouveau

Inscrit:
    6 Avr 2016
    Bonjour à tous,
    nous recherchons un architecte motivé et sérieux pour construire sur ManiaCubes ! L'architecte serait chargé de refaire un ou plusieurs Spawn car après 1500 Comptes crées sur le serveur, nous sommes vraiment tout en bas niveau construction ^^'. Il y a déjà un architecte donc il faut aimer travailler en équipe même si ce n'est pas obligatoire.
    Les types de constructions recherchés: Toutes
    Le serveur est en 1.9.2 (C'est mieux de prévenir au cas où ).

Pour venir voir si l'ambiance vous plaît, voici l'ip: play.maniacubes.fr
    Pour me contacter (iReeskenz), vous pouvez venir en jeu ou bien sur notre TeamSpeak: maniacubes3.nitrado.fr
    Vous pouvez également répondre à ce Topic :D

Sur ceux, nous espérons trouver un architecte qui se montra suffisamment à la hauteur de nos attentes :)

2. XTReMxLogik

XTReMxLogik Enter the World

Inscrit:
    26 Juin 2016
    Bonjour, je veux être Architecte sur ton serveur qui m'a l'air superbe . Je suis très mature , agréable , sympa , organise tout .... J'ai des compétence de Fondateur qui m'ont très bien servi ensuite j'ai voulu me mettre en Chef-Admin pour la simple et bonne raison d'essayer , depuis ce jour la j'ai découvert qu’être Architecte étais mieux . Point positif : Je fais tout (ex: surveiller , faire attention au cheat , faire des évent ... Encore juste une chose tiens moi au courant !!

PLUS D' INFO, demande moi !
    (J' ai 16 ans, environ connecter 26 heures par semaines)

COMPETENCES : Fondateur (1ans) \ Co-Fondateur (2ans) \ Codeur ( 1ans) \ Builder (2ans) \ Moderateur (3 mois)\ Administrateur (2 mois) !!

PREMIER CONTACT YOUTUBE [https://www.youtube.com/channel/UCmX_4fn4fhGrHdio5mvCyiw] !

Partager cette page