1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Je suis un builder sur Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AntoineMaxPro, 10 Juil 2015.

  1. AntoineMaxPro

    AntoineMaxPro Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2015
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous je m’appelle Antoine et je suis un petit Builder sur Minecraft je débute mais je suis accompagné De Gewalt_ : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/overshadow-galeries-dimages.130895/#post-1348241
    Voila ce qui fait et il peut me donner des conseille et même m'aider pour mes build.
    Je construit sur demande voici mon ( skype : antoine goumain )
    Si vous voulez des Spawn , Arene ou quoi que ce soit n'hésitez pas me dire en détails le style d'architecture que vous voulez que je fasse
    Pour pouvoir me donnez plus de détails sur vos attente et même la taille et la forme
    Je tiens à dire que je recherche des clients pour toute proposition de création et non des team de builder qui recrute.
    Et même un rôle de builder dans un serveur

    VOILA contactez moi bye ! ^^

    A bientôt :) javaw 2015-07-10 13-50-09-82.jpg
     
    #1 AntoineMaxPro, 10 Juil 2015
    Dernière édition: 16 Juil 2015
  2. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section il me semble... C'est plus Recherche/Proposition
    @Saphir88 ?
    Sinon, très bon travail ! ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans recherche et proposition avec le TAG "Proposition".
     
  4. AntoineMaxPro

    AntoineMaxPro Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2015
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    javaw 2015-07-15 14-52-52-72.jpg javaw 2015-07-15 14-53-00-42.jpg javaw 2015-07-15 14-53-07-36.jpg
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. ejanah

    ejanah Nouveau

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    8
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour ! Nous recherchons des Builders pour un serveur mini-jeux. Nous sommes axés sur tous les types de constructions. Si tu souhaite avoir plus d'amples informations, n'hésite pas à me contacter via mon skype, que je te donnerai via MP.
    Cordialement, en espérant une réponse. Ejanah.
     
  6. xFreeKz

    xFreeKz Enter the World

    Inscrit:
    10 Avr 2012
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    le serveur sur lequel je travaille est à la recherche de personne comme toi, je t'invite fortement à lire la présentation du serveur et la discussion pour les recrutements.
     
  7. Edenos91

    Edenos91 Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    9
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Sympa doué, n'hésitez pas a le contacté il est plein de talent :)
     
  8. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Salut je trouve que tu te débrouille mais tu devrait rajouter 1 matériau car c'est trop monotone, de plus tes paternes sont vides au centre. tu devrait faire un pattern organic pour remplir un peu. Et j'ai que remarquer certains endroit n'était pas symétrique.
     
  9. maliimaloo

    maliimaloo Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    87
    Sexe:
    Homme
  10. BobbyGamer13

    BobbyGamer13 Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi, j'ai vu que tu cherchais des personnes avec qui construire! En ce moment je suis sur un gros projet de création de map médiévale fantastique et j'ai besoin d'aide, car seul c'est très long :') et je suis intéressé par ton talent en construction ;) Si tu es interessé à m'aider répond moi ;)
    http://www.noelshack.com/2015-33-1439318859-2015-07-31-09-49-58.png
    http://www.noelshack.com/2015-33-1439318871-2015-07-31-09-50-06.png
    http://www.noelshack.com/2015-33-1439319016-2015-08-11-14-49-26.png
    http://www.noelshack.com/2015-33-1439319028-2015-08-11-14-49-44.png
    http://www.noelshack.com/2015-33-1439319032-2015-07-31-09-51-01.png

    Voici quelques images pour toi ;)

    D'ailleurs mon skype est: bobbygamer13 et mon image est un homme des cavernes
     
  11. NexusLBC

    NexusLBC Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2016
    Messages:
    22
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
  12. Sheppy72

    Sheppy72 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    18
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aimerais savoir ton âge si possible et fais-tu des constructions moderne ? Car pour le projet que j'ai sur le tapis j'ai besoin de personnes très très très motivé, mature et qui s'y connaissent en construction moderne notamment et surtout Américaine.
    Mon projet est sans nul doute le plus gros projet que tu aura à réalisé, car avec un ami nous souhaitons ouvrir un gigantesque serveur basé sur le Rôle Play style Altis Life ou Dark RP, en reproduisant le plus fidèlement possible la célèbre et grande ville d'Atlanta aux Etats-Unis Géorgie en nous aidant de google maps. La ville étant au moins 10 fois plus grosse que Paris et ayant un aéroport aussi gros que celle-ci il me faut donc des gens mature et vraiment motivé car c'est un boulot qui prendra énormément de temps, c'est un travaille qui s'étalera probablement sur plus d'un an.
    Le serveur ouvrira bien évidemment avant la fin de la construction de la ville, les zone non construite seront bloqué par des blocs invisibles et elles seront débloqués au fur et à mesure par mise à jour débloquant de nouvelles possibilité d'évolution dans la ville, bref si ton âge est d'au moins 16 ans minimum je que tu t'y connais en se genre de construction, que tu te connecte régulièrement, je te prend, bien sur si tu as 15 ans, mais bientôt 16, cela me convient également.
    Si tu veux savoir mon âge, j'ai 20 ans et mon ami en a 19.

    Sur ce, j'attend t'as réponse avec impatience et si tu connais des builder pouvant nous aider je suis preneur car il nous faudra énormément de monde pour mettre en place se très gros projet !

    A la prochaine ;)
     
  13. NexusLBC

    NexusLBC Enter the World

    Inscrit:
    8 Jan 2016
    Messages:
    22
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    tu me suis toi lol
     
  14. CaptainN0va

    CaptainN0va Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2016
    Messages:
    7
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je vais tenter de prendre contact avec toi via skype pour t'expliquer notre projet basé sur une reconversion de minecraft en mmorpg, je serais accompagné d'un de mes collègues.

    Cordialement, CaptainN0va.
     
  15. PhenixTheCat

    PhenixTheCat Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2016
    Messages:
    19
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    MOI AUSSI LOL :troll:
     

Partager cette page