1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV » EphiliaMC - Recrute «

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tagador, 30 Juin 2016.

?

Ce projet vous plaît ?

  1. Oui

    1 vote(s)
    100.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Tagador

    Tagador Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Présentation :

    Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Tagador, je joue à Minecraft depuis 4 ans. Mon ami (Bw_Sunn) et moi avant commencer un projet de serveur Mini-Jeux : "EphiliaMC", beaucoup de personnes diront que nous avons "plagiat" le nom alors c'est pourquoi je tiens à préciser que le nom nous ai venu en tête d'un coup et en prenant la machine et l'hébergement Web nous avons rentré comme nom "EphiliaMC" sans regarder si des serveurs existaient avec ce nom, je précise qu'aucun serveur n'a ce nom, du moins ce nom écrit comme cela.


    Recrutement :

    Je précise que nous ne prenons pas sur l'âge :)

    • Graphiste ayant les compétences requises pour savoir faire une image Minecraft avec Cinéma4D (rig), retouchage avec PhotoShop et dessiner. (2 places sont disponibles)
    • Team d'architecte que nous baptiseront la "EphiBuild", nous recherchons un ou deux terraformer et des builders pouvant faire des structures de type médiéval, fantastique, organique, détaillé et autres... Des screenshots de nos attentes seront affichés ci-dessous. L'utilisation de WorldEdit et VoxelSniper doit être maitrisé impérativement.

    Screenshots :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Merci de me donner des Screenshots de vos oeuvres, cela est très important ! Je vous souhaite bonne chance et pour plus d'informations ajoutez-moi Skype : tagador.dev :)

     
    #1 Tagador, 30 Juin 2016
    Dernière édition: 3 Juil 2016
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir,

    Ton topic est dans la mauvaise section car tu cherche à recruter du monde, je déplace donc celui-ci dans "recherche et proposition", une section bien plus adaptée.

    Cordialement,
    Saphir88
     
  3. Tagador

    Tagador Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, d'accord merci beaucoup :)
     
  4. Snokx

    Snokx Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    36
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Tagador, je suis intéressé pour le build, mais le problème je ne connais pas Voxel Sniper, mais je suis prêt à apprendre, regarde ma description pour de plus ample informations sur moi. Clique ici.
    Cordialement.
     
  5. Tagador

    Tagador Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Snokx, pas de soucis pour VolxelSniper, quelqu'un pourrait t'apprendre mais pour cela est-ce possible que tu m'ajoutes sur Skype ? Skype : tagador.dev

    Cordialement.
     
  6. Snokx

    Snokx Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    36
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai ajouté, regarde ton skype.
     
  7. Tagador

    Tagador Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Oui je t'ai ajouté :)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page