1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche d'architecte sur un serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mandragore10, 7 Juin 2016.

  1. Mandragore10

    Mandragore10 Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hey !!
    Je fais partie du serveur Islands Craft, le premier serveur pirate français !!
    Notre ancien architecte étant parti, nous en recherchons un nouveau !!
    Nous n'avons pas demande spéciale, juste qu'il ou elle soit doué(e) en construction ^^
    Voici notre adresse IP de serveur , au cas où vous soyez intéressé : mc.IslandsCraft.fr
    Voici mon pseudo skype au cas où vous souhaiteriez me contacter : Mandragore10 ou teochaillou
    Ma photo de profil est un elfe de feu ^^
    Le pseudo du fondateur : PtitCoon

    Voilà, j'espère que cela vous intéressera !!
    A bientôt !!
    Mandragore10
    Ps : Notre site est http://www.IslandsCraft.fr
     
  2. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je veux être Architecte sur ton serveur qui m'a l'air superbe . Je suis très mature , agréable , sympa , organise tout .... J'ai des compétence de Fondateur qui m'ont très bien servi ensuite j'ai voulu me mettre en Chef-Admin pour la simple et bonne raison d'essayer , depuis ce jour la j'ai découvert qu’être Architecte étais mieux . Point positif : Je fais tout (ex: surveiller , faire attention au cheat , faire des évent ... Encore juste une chose tiens moi au courant !!

    PLUS D' INFO, demande moi !
    (J' ai 16 ans, environ connecter 26 heures par semaines)


    COMPETENCES : Fondateur (1ans) \ Co-Fondateur (2ans) \ Codeur ( 1ans) \ Builder (2ans) \ Moderateur (3 mois)\ Administrateur (2 mois) !!

    PREMIER CONTACT YOUTUBE [https://www.youtube.com/channel/UCmX_4fn4fhGrHdio5mvCyiw] !
     
  3. Mandragore10

    Mandragore10 Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hey !!!
    Merci beaucoupd'avoir rrépondu j'ai transmis le lien de la discussion au fondateur !!!!
    Ta candidature est méga intéressante (avis perso ^^) parce que tu es polyvalent :-D
    Je te tiens au courant dans les jours qui suivent !!!
    A bientôt !!
    Mandragore10
     
  4. Mandragore10

    Mandragore10 Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Tu peux te connecter sur le serveur même si le fonda est pas là ça me permettra de te le présenter ^^
     
  5. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, d' accord le probleme c' est que ton serveur est en 1.10 et que je n' y est pas vraiemnt acces je lg beaucoup et optifine n' est pas encore disponible... Mais je reste disponible sur le forum a binetot
     
  6. BzX_bubu

    BzX_bubu Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut moi aussi ça m’intéresse de te construire un spawn ou autre chose encore. J ai 13 ans et demi et j'aime la construction. Je ne demanderai rien en retour car ce que j'aime c'est construire si tu es interessé mon pseudo c'est BzX_bubu et mon skype bubu_builder.

    Salut.
     
  7. Snokx

    Snokx Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    36
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je pense être intéressé, j'ai beaucoup de compétences en serveur ( Régler quelques plugins, la construction, groupe... )
    Je pense pouvoir aider.
    Je suis polyvalent et j'ai géré plusieurs serveurs avec un ami, ou nous avons tenu 2-3 mois sans encombre avant d'arriver à des problèmes finacier qui nous on fait fermer le serveur.


    N'hésite pas aller voir ma présentation pour en savoir plus sur moi. Clique ici.
    En espérant répondre aux critères. Cordialement.
     

Partager cette page