1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug Du launcher !

Discussion dans 'Autres' créé par galahad03, 1 Juil 2016.

1. galahad03

galahad03 Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2016
    Bonjour ,
    Je voudrais dire a quel point je suis décu car aujourd'hui j'ai acheté une cape optifine et quelques temps plus tard ( 10 min ) je redémarre le launcher et il me demande mon code et mon adresse e-mail
    Je les met mais ca ne fonctionne pas , j'ai déjà eu ce type de bug 1 fois , il c résolu tout seul mais la il persiste et me fait très peur ! J'ai Besoin d'aide !
    Plz Help !!!!!:(:(:(

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Je déplace le topic dans la section Support Autres, merci de faire attention la prochaine fois.

3. Touche158

Touche158 Mineur

Inscrit:
    26 Oct 2014
    Salut, j'ai eu le même problème aujourd'hui !
    Personnellement j'ai du me connecter sur le site de mojang et la il te marque qu'ils ont changé un truc. Il faudra accepter et la ce sera bon normalement.

4. galahad03

galahad03 Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2016
    Oui mais même sur le site mes codes ne fonctionnent pas :( help

5. Touche158

Touche158 Mineur

Inscrit:
    26 Oct 2014
    Essaye de redemander un mot de passe avec le mot de passe oublié.

Partager cette page