1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet Serveur Minecraft Unique - [RECRUTEMENT]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kommando_Sniper, 1 Juil 2016.

  1. Kommando_Sniper

    Kommando_Sniper Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2016
    Messages:
    33
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous !

    Je viens poster cette annonce car nous lançons le recrutement de membre staff afin de pouvoir faire ce projet. Nous avons besoin de Développeurs, Modérateurs, Builders, Rédacteurs, Designers, Service de COM. Bien-sur nous avons déjà bien avancé sur le projet ( les maps et plugins ).

    Projet: Donc je vous présente rapidement le projet car je ne veut pas tout dévoiler avant la sortie afin de garder un minimum de surprise pour les futures joueurs.

    Description: Ce projet consistera donc à faire un PvP "faction" mais totalement différent. C'est pour cela que je met bien le Faction avec des ", car il n'y a rien avoir avec un PvP faction juste un système de claim. On pourra donc pas piller la base d'une personne mais la conquérir ! Il y aura plusieurs villages avec des quêtes disponibles, métiers ainsi que plusieurs évents automatiques ou non sera produit très régulièrement.

    Recrutement: - Développeur (codage de nouveaux plugins, donc en soit un des rôle clé, mais aussi un des plus intéressants.)

    • Modérateur (assurer aux joueurs une qualité de jeux exemplaire ainsi qu'une aide en cas de besoin.)

    • Designer (bannières,images,logo,design site web..)

    • Builder (Constructions de tout type..)

    • Rédacteur (Capable de rédiger les communiqués importants à la communauté.)

    • COM (Gérer la publicité ainsi que les affiches du projet sur les autres sites et réseau social..)
    C'est donc pour pouvoir gérer un tel projet que j'ai besoin de personnel compétent et actif ! Si vous souhaitez donc vous renseigner et nous rejoindre, vous avez juste à répondre à ce poste ou alors me contacter directement via les informations suivantes: mail: [email protected] ts3: Bientôt disponible..

    Cordialement, FiXeria
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Comme c'est du recrutement que tu fais, je déplace le topic dans la section Recherche/Proposition.
     
  3. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Aucun intérêt a part le spam !
    Le copier/coller est inutile le même topic a été posté lundi nous avons compris que vous cherchez du monde pas la peine de créer 10 topics ...
     
  4. Kommando_Sniper

    Kommando_Sniper Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2016
    Messages:
    33
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi même a prés presque 1 ans sur le forum j'arrive encore a me trompée^^
     

Partager cette page