1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Découvrez les Aventures Cubiques de Crasydante !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Crasydante, 19 Mar 2012.

1. Crasydante

Crasydante Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2012
    Bonjour à tous et à toutes cher(e)s ami(e)s Minecraftiens et avant tout fans de ce jeu si cubique et passionnant et Merci de t’être égaré(e) par simple curiosité de votre part sur cet humble topic de présentation de Chaine ! Je ferais en sorte de vous présenter de façon très rapide les différentes séries qui peuplent ma Chaine !

Tu aimes l'aspect déco et voir des constructions en tout genre ? Deux séries pourraient intéresser sur ma Chaine !

- Cubik !

Une petite série de rénovation intérieure qui prend lieu, du moins pour cette première saison, dans ma Maison sur un Serveur Multi: Au programme: Astuces, Réparations en tout genre et Ré-agencement de plusieurs pièces de vie ! A noter cher(e)s ami(e)s que vos suggestions de décoration (et suggestions tout court que diable !) seront appréciables à leur juste valeur et, qui sait, vous serez peut être cités pour votre contribution ! (A noter que cette série de Rénovation (J'insiste grandement sur le terme) comme son nom l'indique, ne changera pas (ou peu) l'aspect globale d'une maison (ex: Péter un mur pour agrandir une pièce par exemple)).

La Playlist de Cubik ! (Saison 1): http://www.youtube.com/playlist?list=PL2F40A26A2378DB93&feature=plcp

- Cubik ! Construction

Un Spin-Off du dit Cubik ! qui s'attardera plus volontiers sur l'aspect Construction de Minecraft ! Vous aurez sans doute deviné sans aucun mal que cette série vous présentera de nombreuses Constructions issus de mon esprit qui ne voit que des Cubes ! Au programme donc: Présentation de Bâtisses déjà construites, leurs pièces, la structure etc ... A noter et comme Cubik !, vos suggestions et vos avis avisés sont grandement appréciables ! De même, si une structure vous a plu et que vous souhaitez avoir la Map entre vos mains pour vous inspirer de la bâtisse, n'hésitez pas à réclamer la dite Map en téléchargement : En effet, selon la popularité d'un bâtiment à la vue du Publique, elle sera donc plus vite mise en place sur MediaFire ! Si vous pensez aussi que votre bâtisse mérite d’être présentée , n'hésitez pas aussi à fournir un lien vers votre Map ! Vous aurez peut être l'occasion d'avoir un petit coup de Pub de ma part par le biais d'une prochaine vidéo de Cubik ! Construction !

La Playlist de Cubik ! Construction: http://www.youtube.com/playlist?list=PL9117D73E75314813&feature=plcp

"Au diable la déco !Je préfère l'aventure pure et dure !" Pas de souci, Deux de mes séries pourrait t'intéresser !

- En attendant Bukkit ! [Stoppée]

Comme son nom l'indique et à chaque mise à jour du jeu, Bukkit (qui je vous le rappelle est un plug-in essentiel au bon fonctionnement d'un serveur Multi) n'est donc point à jour ! Le serveur sur lequel j'officie est donc DOWN ! Que faire ? Se morfondre en attendant que Bukkit arrive ? Non ... Et si on se permettait de jouer un instant et dans la bonne humeur à une partie de ce nouveau Minecraft ? Histoire de voir un petit peu les nouveautés ? Mais aucun souci ! Cette série, faite aussi bien pour les nouveaux avec ses conseils de survie que pour les plus vétérans avec la présentation des nouveautés, vous intéressera à coup sur !

Note: Cette série est EXCEPTIONNELLE et ne prendra lieu que lors des périodes creuses sans Bukkit pendant des Mises à jour ! (Donc peu souvent ! [​IMG] )

La Playlist d'En attendant Bukkit !: http://www.youtube.com/playlist?list=PLC71FBDF0FB7ECFBA&feature=plcp

- Family is So Crasy !

Une Aventure Suivie en Famille, ça vous dit ? Oui ? Eh bien, cela tombe bien ! Découvre chaque Mercredi une nouvelle aventure familiale pleine d’espièglerie sur le Monde o Combien hostile de Minecraft ! Arriverons nous à survivre ensemble ? Vous savez où obtenir la réponse !

La Playlist de Family is So Crasy !: http://www.youtube.com/playlist?list=PL0AAEFA21A6A0198B&feature=plcp

- Série à venir ! Patience !

J’espère en tout cas que cette présentation vous aura poussé à regarder mes vidéos dans de meilleures conditions ! Chaque avis positif ou négatif (Les messages non-constructifs qui n'aideront en aucun cas à me perfectionner seront ignorés !) sont, bien entendu, bons à prendre ! Je vous invite bien entendu à vous ABONNER si cela vous a plu et que vous souhaitez ne rien manquer de mes aventures cubiques ! Et si vous souhaitez me contacter, un petit MP sur YouTube est amplement suffisant !

Vous possédez Facebook ? Voici ma page pour ne rien manquer à 200 % ! https://www.facebook.com/pages/Crasydante/325907887446705

Et ma Chaine si tu veux voir plus de vidéos que celle proposés ! http://www.youtube.com/user/Crasydante

Bonne journée ou soirée à vous tous ! Peace [​IMG]

2. Crasydante

Crasydante Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2012
    Vous avez toujours rêvé de me voir en compagnie de plusieurs personnes pour une Aventure Suivie déjantée ? Eh bien, votre vœu est exaucé pardi ! Je vous propose en effet le premier épisode de ma Série Aventure Suivie à plusieurs: "Family is So Crasy !". Eh oui, comme le titre vous l'a fait subtilement remarquer: je suis en compagnie de ma petite fratrie ! (Mon frère jumeau et ma Sœur !). Assez parlé ! Faisons plus ample connaissance !

Je vous rappelle bien entendu que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !

3. Crasydante

Crasydante Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2012
    Mercredi sonne en moi comme un jour spécial en tant qu'humble YouTuber Minecraftien ... Vous êtes sans doute interloqués à la vue de cette phrase hautement philosophique et vous vous dites surement au fond de vous même : "Mais que va-t-il sortir comme inepsie ? Ou veut t-il en venir ?"

Eh bien chers sceptiques ! Si vous me suivez (où même si vous êtes là que par pure curiosité que diable !), vous devez sans doute penser comme moi car Mercredi est en effet égal à ... *Roulement de tambours insupportable* un nouvel épisode de Family is So Crasy !

En ce deuxième épisode, hautement éprouvés par un Biome Jungle épais et peu propice à la Survie ainsi qu'à l'installation de notre campement, nous décidons d'établir un nouvel havre de paix autre part dans ce Monde Cubique ! Comment allons-nous nous en sortir ? Réponse dans cet épisode !

Je vous rappelle bien entendu que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !​

4. Crasydante

Crasydante Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2012
    *Musique Épique* Vous l'aviez attendu ? (Mais pas tellement en fait ^^), Mercredi sonne encore et toujours comme le jour de la famille et pour preuve *Sons de tambours de plus en plus pressants* voici venu ... le Troisième épisode de Family is So Crasy ! Fu-- Yeah ! *Apothéose*

En ce troisième épisode, nous continuons à chercher de la nourriture dans l'optique de ne pas mourir de faim en si bon chemin ! (Pour sur, nous avons côtoyé la mort à ce sujet) Tout les moyens sont bons en effet pour remplir le garde-manger ... même les plus pernicieux ! ^^ Comment allons nous nous en sortir ? Réponse dans cette vidéo !

Je vous rappelle bien entendu que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !​

5. Crasydante

Crasydante Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2012
    Mercredi a maintenant sonné son arrivée depuis maintenant quelques heures ... jour faste de glandouille pour les uns (Oui, je pense à vous chers écoliers ... ainsi qu'à moi en fait :3) et jour de boulot pour d'autres (Courage à vous ! ;) ). Ce jour,qui est aussi en ce moment un grand moment de coup de pompe pour ma part (Les jours de pluie, que voulez vous ! :'( ), est aussi le grand jour d'une mise en ligne hebdomadaire de ... Family is So Crasy !

En ce quatrième épisode, forts d'une présence "pratiquement" omniprésente sur la surface du Monde Cubique où nous sommes apparus depuis 3 épisodes, le manque de ressources évident nous a poussés à emprunter le chemin des Sous-Sol de notre Monde, environnement encore sauvage et inexploré ayant mont-et-merveilles ainsi que tout les dangers possibles et inimaginables ! Comment allons nous nous en sortir ? Réponse dans cette vidéo !

6. Crasydante

Crasydante Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2012
    Cinquième épisode de notre aventure familiale en ce Mercredi fort ... nuageux à proximité de Marseille ... Aucune accalmie de pré ...

*Se prend une baffe des viewers*

Ah ... Euh oui, je suis encore désolé de mon ultime (Comment ça "Ultime", ça fait plusieurs fois que tu joues de ton coté déviant de ta personnalité :3) délire matinale subit ... Je ne sais pas quoi dire ... A part que pendant une fraction de seconde, je me sentais comme météorologue avec vous ... 8) )

Revenons donc sagement à nos moutons, voici le synopsis si vous avez manqué l'épisode précédent et/ou que vous souhaitez davantage nous connaitre en nous découvrant ... enfin vous m'avez compris ! M'Voyez ...

En ce cinquième épisode, encore traumatisé par tout ces fails réalisés de main de maitre par ma propre personne (Comprenez par là, El Mastah Crasy le Fail Magique :3), je décide donc de mon propre chef d'emmener une fois encore la petite troupe familiale dans les profondeurs insondables de notre cher petit Monde Cubique à l'assaut d'une faille qui à, l'espace d'un seul instant, souillé mon honneur masculine en poussant un frêle cri d'horreur ... Mais que dis-je ! Sois-je maudit à jamais ! :O Le diamant, minerai o combien convoité, sera aussi l'objet de toutes nos recherches pour pouvoir accéder à de nouveaux choix stratégiques !

RDV la semaine prochaine ! Même jour ! pour votre dose de Family is So Crasy ! hebdomadaire ! Dromadaire honhonhon ... *Se fait assommer* Enfin bref, profitez ! ;)
    Je vous rappelle bien entendu que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !

7. Crasydante

Crasydante Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2012
    Mercredi est un jour important chers amis car c'est aujourd'hui que sort le magnifique, l’inattendu ... les superlatifs me manquent pour décrire cet événement toute somme banal:
    Il s'agit du Jour du *Roulement de tambours insupportable* FISC ! *Sons de Chœurs exaltants*

Ah non chers amis abonnés (ou pas) aux Paradis Fiscaux et autres magouilles financières sortis tout droit de l'Enfer, ne vous enfuyez pas si vite à la vue de cet acronyme o combien redouté, il s'agit juste du diminutif de votre RDV hebdomadaire Minecraft abonné aux Mercredi : Family is So Crasy ! *Soupirs d'aisance de l'assemblée*

D'ailleurs en parlant d'Enfer, revenons donc sagement à nos moutons si vous le voulez bien ... :)

Voici donc le synopsis si vous avez manqué l'épisode précédent et/ou que vous souhaitez davantage nous connaitre en nous découvrant ... enfin vous m'avez compris ! M'Voyez ...

En ce sixième épisode, enfin sortis des profondeurs souterraines de notre Monde Cubique, nous revenons chargés d'un nombre assez important de ressources diverses et variées. Après avoir rangé un certain nombre incalculable de minerais dans notre seul et unique coffre plein à craquer, nous nous décidons, armés de nos 42 blocs d'Obsidienne (OMG ! Le nombre universel AHHHHH-) de construire des dérivés de ce matériau si résistant (et en même temps éprouvant à miner ... Merci Calwynn :3): Une table d'enchantement ainsi qu'un autre produit de ce matériau et du feu O combien célèbre dans le Monde de Minecraft: La Porte du Nether ! Armés de nos plus beaux matériaux et armures de fer excellemment bien réalises et fraichement craftés, nous nous hâtons dans cet Enfer pour espérer trouver la Glowstone ainsi que les Bastions de ce Monde désolé ! Combats épiques, vannes à deux balles seront de la partie ! Une fois encore, comment allons nous nous en sortir ? Réponse dans cette vidéo !

RDV la semaine prochaine ! Même jour ! pour votre dose de Family is So Crasy ! hebdomadaire ! Profitez et partagez si vous avez aimé pour rependre la bonne humeur familiale Crasydantienne autour de vous ! ;)

8. Crasydante

Crasydante Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2012
    Edit: Suite à la demande, je mets la Map de la première saison de Cubik ! en téléchargement libre ici : http://www.mediafire.com/?6yuuvxaizu2fra2
    On me dit aussi que le .zip contient une petite surprise, j'ai beau tout imaginer mais je ne vois pas ... mais aprés tout, ce n'est qu'une folle rumeur ... hein ? :)

Et me revoilà chers amis pour un petit UP tout à fait justifié en ce magnifique Lundi Pluvieux (du moins dans le Sud :'( )

Quoi ? Comment cela ? Ce n'est pas tout à fait le jour pour Family is So Crasy ? Eh bien oui, chers amis car une série que j'avais tout de même délaissé depuis un petit bout de temps (2 mois ouch) refait surface pour parfaire le final de la Saison 1 qui m'a vu naitre en tant que YouTuber Minecraftien: il s'agit de Cubik ! :cool:

A noter chers amis, que cette vidéo vous fera que présenter la dernière salle que j'avais à rénover dans mon chez-moi multi-joueurs, la faute à un serveur où j'officiais qui n'est, hélas, plus disponible !

C'est en effet en cette fin de saison de ma première série Minecraft: Cubik ! que nous avons maintenant grand besoin de VOTRE CONTRIBUTION ! Pour pouvoir en effet reconduire cette série pour une deuxième saison, nous avons besoin de VOS MAPS !
    Car oui, chers amis ! Nous sommes à la recherche de nouvelles constructions (autre que les miennes) pour réaliser nos travaux de rénovation sur du nouveau !​
    Cependant quelques règles d'usage sont à respecter (Rien de bien méchant comme j'ai pu vous en parler en fin de vidéo mais je récapitule cette vidéo)​
    - Votre Maison doit comporter quelques aménagements pour me rendre service à moi ainsi qu'a mon frère pendant mes travaux de rénovation: c'est à dire 2 d'épaisseur pour les planchers et plafonds au minimum pour pouvoir espérer mettre des tapis, décorations ...​
    - Si votre maison est sur un SERVEUR, arrangez vous pour obtenir la map où dans le cas contraire pour nous y faire entrer (avec le mode créatif il en va de soi !)​
    - Dans tout les cas, cad en SOLO ou sur un SERVEUR, si votre maison se trouve loin du Spawn original de votre map, veuillez indiquer des coordonnés pour pouvoir mieux s'y retrouver !​
    - Si vous avez absolument tout compris, n'hésitez pas à envoyer des maintenant votre map (sur MediaFire) et vos infos par MP YouTube ainsi que sur tout les forums où j'officie !​

9. Fix le Gamer du Dimanche

Inscrit:
    2 Mai 2012
    J'ai peut-être un Manoir qui pourrait correspondre à ce que vous recherchez... je regarderai dans mes maps voir si je l'ai toujours et je vous le donnerai, certaines pièces sont vides, c'est grave ?

10. Crasydante

Crasydante Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2012
    Pour répondre à Fix: Non cela ne nous dérange point ! Tu peux dés maintenant l'envoyer sur mon MP YouTube, j'y jetterais un œil avisé ;)

Comme vous le savez sans aucun doute (où vous allez surement vous en rendre compte si vous venez juste de découvrir mon topic de présentation de chaine, bienvenue à vous ! :3) le Mercredi ... est un jour très spécial pour Moi ainsi que pour Vous même.

Mais en ce Mercredi 2 Mai, jour duquel est issu le dit post que je suis en train d'écrire, est encore plus spécial ... Non pas parce que 2 politiciens vont dés ce soir se chamailler sur TF1, France 2 dés 20 H 30 pour votre plus grand dépit (Et plus en faveur des marchands de Pop-Corn ... Allez savoir pourquoi ! :3) mais c'est tout différent: il s'agit du jour de votre RDV hebdomadaire: Family is So Crasy !

Si je vous parle plus en détail de ce 2 Mai comme s'il s'agissait d'un jour spécial Apéro Party qui n'arrive qu' une fois dans l'année (Désolé, étant Marseillais, j'avais du mal à laisser dans mon cerveau imbibé de Ricard cette comparaison qui justifie nos traditions ancestrales 8D ), c'est qu'aujourd'hui: Colchique dans les Prés ! :)

Jetez un œil au synopsis, vous allez voir c'est du lourd !

En ce septième épisode, fraichement tirés du Monde inférieur inhospitalier qu'est le Nether sans aucun fail de notre part et chargés de ressources importantes ainsi que de nos égos devenus surdimensionnés (Oui, Oui ... Souvenez vous de ces pauvres Ghasts :3), nous nous décidons de découvrir plus en détail les environs de notre petite Mansarde d'Appoint. Avide tout de même de ne pas repartir les mains vides de cette joyeuse balade, nous nous décidons tout de même de "prendre quelques ressources importantes à l'habitant et à la nature". Comme une mise en garde répétée d'une quelconque force invisible, cette promenade ne se fera pas sans aucun mal ... Allons nous sortir victorieux de ces méfaits ? Vous le saurez en regardant cet épisode !

RDV la semaine prochaine ! Même jour ! pour votre dose de Family is So Crasy ! hebdomadaire ! Profitez et partagez si vous avez aimé pour rependre la bonne humeur familiale Crasydantienne autour de vous ! ;)

11. Crasydante

Crasydante Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2012
    Après une soirée O combien intéressante en cette veille de ce Lundi 07 Mai, soirée fort intéressante par lequel j'ai pu apprendre ... Comment étaient fait les Frites dans le milieu industriel par le biais d'un reportage fort intéressant sur la TNT ! 8) ... Eh bien, vous vous attendiez à autre chose ? :D

Laissons de coté cette démonstration télévisée d'une utilisation raisonnée de la Patate (Qui m'a fort marqué, vous en conviendrez aisément ! :) ) pour vous présenter le deuxième épisode d'une série mettant en scène de nouvelles constructions issues de mon esprit cubique malade : Cubik ! Construction

Nouvel épisode signifie à coup sur une nouvelle bâtisse à vous présenter, d'un style tout autre à la construction présentée dans le Premier épisode de cette série, je vous laisse savourer la première partie de cette présentation !

Conquis ? Vous souhaitez avoir la map de Cubik ! Construction pour vous en inspirer sans aucune forme de pitié ? Pas si vite, jeune fou ! La map sera disponible dés la semaine prochaine avec la publication de la seconde partie du deuxième épisode ! J'entends déjà vos clameurs mais il en sera ainsi ! [Insérer Rire démoniaque ICI]​
    Je vous rappelle de même que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !​

12. Crasydante

Crasydante Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2012
    Après une longue période d'absence qui m'a fortement empêché de mettre à jour mon topic de présentation excellemment bien étoffé vous en conviendrez ... :). Me voila de retour pour vous présenter l'épisode habituel du Mercredi de Family is So Crasy ! Sorti ce fameux jour sur YouTube, voici tout de même une occasion de vous le présenter enfin en ce jour !

RDV la semaine prochaine ! Le Mercredi cette fois ! (du moins je l’espère ^^') pour votre dose de Family is So Crasy ! hebdomadaire ! Profitez et partagez si vous avez aimé pour rependre la bonne humeur familiale Crasydantienne autour de vous ! ;)
    Je vous rappelle de même que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !​

13. Crasydante

Crasydante Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2012
    Après un réveil fort matinal de votre cher serviteur ("Big Up à tout ceux qui se lèvent tôt" comme dirait l'autre jeune des années 90 ^^) conjuré grâce à un fort et ... surtout fort infect café, voici venu le temps des rires et des chants derp de vous présenter la deuxième partie de ma présentation de constructions tout à fait reproductibles pour les votre si vous aimez le style: Cubik ! Construction.

La Map ainsi que le Pack utilisé (et vivement recommandé) seront disponible dans la description de la vidéo ! (L'Upload sur Media Fire takes a long time ...)

Assez papoté voici la dite vidéo !

14. Crasydante

Crasydante Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2012
    Caprices et Apprentissage ... Oui ... Ceci ont été les deux principaux mots qui m'ont, hélas, empêché de vous fournir votre Dose hebdomadaire de Family is So Crasy ! la semaine précédente !

Quoi ? Vous pensez que j'ai eu subitement à ma charge et sous mon aile protectrice un ou une enfant au fort caractère trempé dans de l'acide sulfurique et me menant ainsi la vie dure ? Non ... pas que je sache et pour ce qui est de l'Apprentissage ... eh bien ... je pense avoir déjà suffisamment donné avec mon Bac L ...

Mais non Mécréants ! ... *Musique du "Dramatic Chipmunk* il ne s'agit tout simplement que d'un seul et unique logiciel : Sony Vegas Pro 11 ! *Musique effroyable*

C'est en effet en quête d'un format vidéo alliant taille de fichier compacte tout en étant HD, que je me suis heurté (et c'est toujours le cas hélas ... :'( ) à plusieurs problèmes d'encodage lors d'une tentative de montage (Flou dégueulasse, format de vidéo pouvant aller jusqu'aux 140 Go ... autant vous dire que plusieurs cheveux blancs ont fait leur apparition sur mon humble crane)

C'est donc, désespéré et tout en proférant plusieurs jurons à l'encontre de la machine de mon frère (qui n'était hélas pour rien, mais qui fut un excellent exutoire ... Merci à cet humble ordi !) que j'ai repris le chemin de Movie Maker pour vous pondre, certes en retard, cet épisode de FISC !

Et j'en profite pour vous rééditer l'épisode précédent, maintenant dispo jusqu'en 1080p ! *Musique Angélique*​
    Sur ce, chers amis, je m'en vais essayer de dompter cette bête éprouvante qu'est Vegas ! *Se retourne, chapeau de Cow-Boy sur la tête, vers un paysage cliché soleil couchant sur le désert du Colorado* et je vous souhaite bon vent !​

15. Crasydante

Crasydante Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2012
    "Après de nombreuses et O combien longues heures de Domptage acharné: le Crasy', Cow-Boy virtuellement solitaire et courageux, à enfin réussi à comprendre son nouveau et désormais fidèle destrier nommé Vegas ... Tout au fond de ses yeux larmoyants, l'homme se sentait enfin prêt à repousser toute ses limites en sa compagnie ..."

C'est en effet par cette introduction digne d'un documentaire grimé France 5 que je vous annonce, en réponse surtout au message précédent, que j'ai réussi à assimiler les bases de Sony Vegas Pro 11 en bidouillant quelque peu mes réglages Fraps, Windows ... C'est ainsi, jamais autant fier de moi, que je vous offre le dernier épisode en date de Family is So Crasy ! en ce beau Mercredi de Pseudo-Printemps (On a plus l'impression de fondre ... vous ne trouvez pas ?)

Maintenant en qualité de 720p, ce qui est largement suffisant pour promettre une taille de fichier raisonnable ainsi qu'une qualité irréprochable : j’espère que cette qualité vous satisfera ! (Sachez d'or et déjà que l'épisode 11 aura, d'or et déja, plusieurs changements au niveau graphique pour vous permettre une meilleure fluidité de mouvement et des traits encore plus lissés !)

De même, vous pouvez désormais apercevoir ma vidéo de présentation pour le Fanta Bob Friends dans la première réponse à ce topic !​

Partager cette page