1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création d'une équipe de construction!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Cayzoh, 3 Juil 2016.

  1. Cayzoh

    Cayzoh Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2014
    Messages:
    22
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Bonjour! :-3

    ~ PRÉSENTATION ~
    Je me nomme Antonin (Antoch en jeu), j'ai actuellement 16 ans. Je suis quelqu'un de dynamique, patient et assez créatif. J'ai commencé Minecraft il y a environ 5 ans, j'ai possédé deux serveurs, mini-jeux et faction, qui n'ont malheureusement jamais vu le jour (manque de personnel..).

    ~ PROJET ~
    Je souhaiterai fonder une équipe de construction car depuis 5 ans, j'ai toujours eu l'habitude de construire seul, et à force je trouve ça lassant. Je ne cherche pas à fonder une équipe telle la NewHeaven voire la Celticraft. Je recherche seulement 3-4 joueurs afin de construire dans l'entente et la bonne humeur. Je ne recherche pas non plus des joueurs fidèles à l'équipe, je m'explique :

    - Si vous êtes intéressé par cette recherche, et que l'équipe fonctionne, restez bien évidemment. Cependant, si vous avez un autre projet mais que vous êtes intéressé par cette équipe, vous avez très bien le droit de nous aider en tant que bénévole! Quelqu'un vous remplacera par la suite!

    ~ CE QUE JE RECHERCHE ~
    Je recherche un maximum de 3-4 joueurs, comme dit en haut, je ne souhaite pas fonder une grosse équipe (difficile à gérer je trouve pour mon âge). Personnellement, je gère très bien WorldEdit et Voxelsniper (qui sont des plugins) mais légèrement WorldPainter (qui est un logiciel). Donc au niveau terraforming, je suis assez correct. Mon thème de construction préféré est le Fantastique, je trouve que c'est sur ce thème où nous sommes le plus créatif et inventif!

    Pour résumer en quelque mots, je recherche un deuxième personnage pour terraformer. Deux personnages pour les constructions elles-mêmes. Et pourquoi pas un autre personnage pour utiliser et manier WorldPainter, ce n'est pas une obligation!

    ~ SCREENSHOTS ~

    Voici un projet que j'ai commencé seul, un village fantastique :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Et voici un autre projet que j'ai commencé avant-hier, un lobby qui sera téléchargeable une fois terminé :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Malheureusement je n'ai pas beaucoup de photos, je pense jamais à prendre des screens. O:)

    ~ COMMENT FAIRE ? ~

    Je ne demande pas beaucoup d'éléments :

    - Une présentation personnelle de vous (pour qu'on sache à qui nous allons nous attendre :smile:)
    - Un portfolio (pour qu'on est un aperçu de vos créations :smile:)
    - Les contacts, skype, mail.. (pour qu'on puisse vous contacter ultérieurement :smile:)
    - D'autres idées? (si vous voulez nous en dire plus, nous écoutons! :smile:)

    ~ INFOS UTILES ~

    - Pour nous contacter, voici mon skype : cayzohtanarias.
    - Pour le nom de l'équipe, pour le moment c'est Panto, si vous trouvez mieux, je vous écoute!
    - Pour le recrutement, si on peut appeler ça comme ça, ne me contacter pas directement sur skype, remplissez le "comment faire ?" en dessous!
    - J'ai commencé la création d'un site sur lequel nous posterons les projets! http://antoch.wix.com/panto ^^

    Voilà! Merci d'avoir lu :-3
     
    #1 Cayzoh, 3 Juil 2016
    Dernière édition: 3 Juil 2016
  2. Tagador

    Tagador Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Cayzoh, avec ce que j'ai pu comprendre tu recherches actuellement une team d'architecte ? C'est parfait, notre équipe cherche une personne ayant des compétences comme les tiennes ! Je t'ajoute de suite Skype pour te parler d'un projet ;)
     
  3. Cayzoh

    Cayzoh Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2014
    Messages:
    22
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Ajouté! :smile:
     
  4. TheMyth0

    TheMyth0 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juil 2015
    Messages:
    60
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Je viens de te contacter via skype ! :D
     
  5. antoa

    antoa Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Antonin, je cherche à créer une team dont le premier projet sera de créer une map (qui est déjà en cours) pour le serveur du site Minecraft-France (oui oui, celui où l'on est là maintenant) :) Mon projet semble se rapprocher de ce que tu recherches.
    Je pensais qu'entre Antonin, il y aurait moyen de négocier ^^ Car ton profil m'intéresse énormément :)

    Si tu es intéressée, n'hésites pas à me contacter ou a contacter @Saphir88 qui gère le projet du serveur : http://forum.minecraft-france.fr/threads/serveur-minecraft-france.36227/

    Lien vers le discord du Serveur : https://discord.gg/HWWH2YF
    Lien vers le discord de mon projet d'équipe : https://discord.gg/8RrGDsy
    Je te contact également par skype :)

    Sur ce, à très bientôt ;)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page