1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Proposez votre spawn de serveur survie

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nik2004, 4 Juil 2016.

  1. Nik2004

    Nik2004 Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    24
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Je possède un serveur survie (Freecube en survie) mais il me faut un spawn. Sur un cube de 14x14, faites un spawn sur une map plate et envoyez moi les maps sur Skype

    Mon Skype : nico_le_cool

    Merci

    PS : Pas de thème proposé
    RE-PS : Pas de limite de hauteur
     
  2. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Si c'est pour une utilisation comme celle-ci, tu peux allez télécharger des spawns directement sur PMC mais fait attention qu'elle soit libre de droits et bien en téléchargement par respect pour le builder bien entendu.
    Cordialement,
    FREzer_ .
     
  3. Nik2004

    Nik2004 Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    24
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Pas faux mais le blème c'est que c'est des maps et que j'ai besoin que du spawn
     
  4. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Mais non, il y en a pleins des spawns, même si ils font pas du 14x14, au pire, pas grave, prends plus grand :) Il faut juste bien chercher.
    Cordialement,
    FREzer_ .
     
  5. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Ce qui me dérange dans ton post d'origine c'est la forme !
    Attends je te le refais :
    Salut ! .. ah non tu dis pas bonjour ...
    Euhh fais moi un spawn ! S'il te plaît ? Pourquoi ? Elle te servira à quoi ma map ?
    Bref tu expliques rien et tu utilises l'impératif comme si on était tes esclaves ...
    Moi je vois ton message comme ça :
    Fais moi une map ! Vite ! Nan plus petit ! Allez !
    Donc ça va pas du tout édite ton topic ...
    Si tu veux des choses tu expliques tu proposes,tu es poli,car pour l'instant tu expliques rien,tu ordonnes et tu dis ni bonjour ni s'il te plait ...
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    De 1- Pour une demande comme ça, pas besoin d'un texte de 50 lignes
    De 2- Tu peux le dire autrement que aussi méchamment
    De 3- T'en a pas ras le cul de critiquer partout ou tu passe ?

    Chaque fois que je vois un de tes com' c'est négatif, un moment, quitte le forum si t'es pas content.
    Cordialement,
    FREzer_ .
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    C'est peut-être que tu regardes mal ...
    Je critique quand il y a lieu de critiquer quand c'est bien je le dis et je félicite quand c'est mauvais je le dis aussi que ça te plaise ou non ...
    Au passage je pense avoir plus d'expérience que toi sur le forum en tout cas assez pour te dire que ton topic ne mérite que la corbeille ...
    C'est à toi d'être poli un minimum avant de râler ...
    De plus quand tu vois que mon commentaire est approuvé c'est que je ne suis pas seul à partager ce point de vue ...
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    De 1- A quel moment j'ai ete impoli, je ne fais qu'appuyer le fait que tu ne sers qu'a critiquer, j'exprime un point de vue.

    De 2- Tu penses avoir de l'experience sur le forum? Tu es inscrit depuis 2015, moi j'ai juste cree un nouveau compte car l'ancien ne m'ettais plus accessible (qui date de 2013).

    De 3- Tu dis que mon/mes topics servent à rien? Alors que ils sont la pour unir/aider la communaute de minecraft france.

    De 4- Si une seule personne approuve ton commentaire cela ne veut pas dire que tu as entierrement raison, dans ce cas precis, cette personne doit etre d'accord dans les grandes lignes, la formulation et l'agressivitee restent incorrectes.

    De 5- Si jusqu'a present je n'ai pas eu de repproches de la part de n'importe qui sur minecraft france, c'est peut-etre car je ne me comporte pas comme toi a casser du sucre sur le dos des gens, ok, son topic est mal fait, maintenant tu lui dis Gentillement et pas en lui crachant au visage comme tu l'as si bien fait!

    Avec tout ca, je viens de remarquer que l'argumentation n'est pas ton dada, c'est pas grave, mais je te conseil encore une fois de revoir ton comportement pour ne pas attirer la foudre et t'enfoncer plus dans les gens non appreciables qui peuplent cette planete.

    Cordialement,
    FREzer_ .
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Je pensais que tu étais l'auteur mais après vérification ! Non ! Voila pourquoi la politesse !

    De 1 - La politesse ça s'apprend à 4 ans tu dis Bonjour,S'il te plait quand tu veux quelque chose ect ... Enfin bref si il n'a pas eu des parents correct pour lui apprendre je ne connais pas sa vie je ne sais pas mais c'est la règle de base de vie en société !

    De 2 - Tu peux très bien être inscrit depuis 2013 sans être actif ... C'est comme un mec de 40 ans qui a jamais voyagé et moi qui malgré mes 16 ans a déjà voyagé énormément j'aurais plus d'expérience à ce niveau là

    De 3 Bon déjà j'ai pas dit que TES topics ne servent à rien mais celui la est en effet mal formulé ... Ensuite TU DIS QUE TU RENDS SERVICE A LA COMMUINAUTE ? Tu te fous de qui ?

    De 4 Tu te dis aimé de la communauté ... Tellement que tu as eu 3 "j'aime" Woaw Si tu veux vraiment être aimé de la communauté tu les aides ... La solution n'est pas d'être faux-cul et dire c'est bien même quand c'est nul... Par contre si tu aides quelqu'un qui a un problème : installation,redstone ect ... La ça va servir ...

    Pour finir tu veux faire bien en mettant à la fin de chaque message : Cordialement FREezer_ pour faire sérieux et tout mais avec ton orthographe ça ne correspond pas si tu faisais moins de 10 fautes pas message ça irait peut-être ...

    En attendant une réponse de votre part,
    Très respectueusement,
    Veuillez agréer,Monsieur
    L'expression de mes salutations distinguées

    Patfrance :love:
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  10. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    J'ai relevé plus de 17 fautes dans ton poste, ensuite je vais citer ce que j'ai dis car visiblement tu ne sais pas faire une compréhension de texte simple, niveau 2nd.

    "TES topics ne servent à rien mais celui là est en effet mal formulé"

    On déjà développé là dessus, ce topic n'étant pas crée par moi, je ne peux pas mal le formulé comme tu l'affirme si bien. De plus mes topics ne servent à rien? Dans ce cas, ton projet est-il utile mis à part exposé tes progrès comme moi je l'ai fait et développé des idées ? Humm pas vraiment.

    "Je pensais que tu étais l'auteur mais après vérification ! Non ! Voila pourquoi la politesse !"

    Inattention, ou incompréhension du lecteur, la question se pose ....

    "La politesse ça s'apprend à 4 ans tu dis Bonjour,S'il te plait quand tu veux quelque chose ect ... Enfin bref si il n'a pas eu des parents correct pour lui apprendre"

    je ne penses pas que tu sois en mesure de juger sur le travail qu'on effectués les parents sur un poste fait très rapidement, avec un orthographe (car visiblement tu t'y attache beaucoup pour quelqu'un qui fait encore plus de fautes) qui n'est probablement pas correcte, mais qu'y n'est pas trop important sur internet et d'autant plus sur un topic me semble t-il. Tu dis que la politesse s'apprend à 4 ans ? Dans ce cas je te souhaites de retourner faire un stage en maternelle car si on se réfère à ce que tu as dis plus tôt:

    "C'est à toi d'être poli un minimum avant de râler ..."

    Hors, où est le paradoxe, c'est que tu es le premier et le seul à râler sur le fait que le poste n'est pas correcte, d'accord cela ne juge pas ta politesse mais de ton éducation, hormis le fait que tu sois atteint de trouble de la deuxième personnalité ou handicapé au niveau cérébrale, je ne penses pas qu'un humain normalement constitué pourrait faire une faute aussi grossière.

    "TU DIS QUE TU RENDS SERVICE A LA COMMUINAUTE ? Tu te fous de qui ? "

    Alors que je n'ai rien dit de tel, encore une fois la compréhension du texte est négligé mais bon, jusque là je m'y attendais un peu, ensuite je me fous de toi? C'est probable mais j'ai encore pas mal de choses à dire, donc ne quitte pas tout de suite je te prie.

    "Tu te dis aimé de la communauté ... Tellement que tu as eu 3 "j'aime" Woaw"

    En aucun cas j'ai dit que j'étais aimé de la communauté mais que je n'avais pas eu de reproches pour le moment, ici encore, on retrouve cette incompréhension du texte bien particulière.

    "La solution n'est pas d'être faux-cul et dire c'est bien même quand c'est nul..."

    Je n'es jamais dit que j'aimais son topic, je n'ai jamais dit que son topic était bien, une conclusion trop active te fait encore passer pour un idiot, j'ai l’impression que tu cherche à t'enfoncer plus que tu ne l'ai déjà, pour ce qui est du "quand c'est nul..." rien n'est nul, tout a des défaut mais rien n'est nul, tes parents (vue que tu aime bien jugés les autres par l'éducation) auraient probablement dû te l'apprendre.

    "Par contre si tu aides quelqu'un qui a un problème : installation,redstone ect ... La ça va servir ..."

    Tu essais de te réconforter en te disant que tu as servis pour la communauté ? J'ai checker ton profile, tu as posté pas mal de choses négative et les choses positives que l'on retrouves sont pour des amis à toi, ton projet, ou la redstone/command blocks. C'est déjà pas trop mal mais quand 45% du contenue d'un profile est négatif, cela remet en question son détenteur.

    "Pour finir tu veux faire bien en mettant à la fin de chaque message : Cordialement FREezer_ pour faire sérieux et tout mais avec ton orthographe ça ne correspond pas si tu faisais moins de 10 fautes pas message ça irait peut-être ..."

    Et bien pour commencer tu devrais apprendre à recopier un Nickname, correctement avant de te lancer tête perdue dans des forums, ensuite, je ne veux pas faire bien en mettant mon message, mais comme tu es un professionnel de la politesse je penses que tu auras deviner à quoi ce message est dû, bravo, c'est bien la politesse! Pour ce qui est des fautes, j'écris mes postes sans corriger/réfléchir particulièrement, si il y a une faute, c'est pas grave, on n'est pas sur un internet pour rien, je ne cherche pas à devenir un futur écrivain l’erreur est humaine d'autant que tu en fait plus que moi pour encore moins de caractères, tu es doué!

    "Tu peux très bien être inscrit depuis 2013 sans être actif ..."

    Je suis bien d'accord, enfin, je n'ai pas compris le rapport entre les voyages et cette phrases, tu as peut-être voulus te justifier ou argumenter, sans y parvenir malheureusement, et pour ton information, j'étais asse actif pendant 1 an, asse et suffisamment pour trouver les personnes comme toi qui cherche, à avoir raison mais qui s'enfonce encore plus, si je viens te parler et user de mon temps, c'est pour te rappeler à l'ordre, ce n'est pas comme ça que tu avanceras dans la vie et encore moins réussir, la société te mange si l'on est trop faible, enfin je suis pas là pour ça....

    "En attendant une réponse de votre part,
    Très respectueusement,
    Veuillez agréer,Monsieur
    L'expression de mes salutations distinguées"

    Ton stage de 3ème s'est bien passé ?

    Tout ça pour dire que, au finale, tu ne sais ni lire, ni orthographier correctement bien que t'en vante visiblement, je te conseil d'arrêter tous ces avis négatifs que tu as postés et que tu veux poster dans le futur. L'avis que les gens me porte m'apporte peu, si je peux aider quelqu'un sa me va très bien, les gens négatifs et pessimistes de nature qui cherchent à rabaisser les autres, car ils ont probablement plus de choses IRL à faire et donc une vie, c'est important de le souligner voir de le mettre en gras mais je ne vais pas le faire car j'ai concrètement la flemme, ces gens la (négatifs et pessimistes, je le redis pour toi car tu as vraiment du mal visiblement) qui veulent rabaisser sont souvent les "victimes" de la société, des autres personnes (camarades, écoles, stress etc....) si tu es dans un de ces cas là, faut le dire à tes parents/entourage, être détestable sur internet ne va pas t'avancer à grand chose, au pire vas sur le 18-25 qui ets un forum pollué de gens comme ça et de trollers !

    J'espère vraiment, que après ça tu vas arrêter car là, sa commence à bien faire et puis surtout que tu m'aide un peu en t’enfonçant tout seul et en me donnant plus d'argumentation à faire pour encore t’enfoncer....

    PS: Je ne changerais pas ma formule de politesse car elle est banale et soft ce que j'aime particulièrement.

    Cordialement,
    FREzer_ .
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  11. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Rien à ajouter tu as tout dit !
    Je pars pour le suicide !
    Visiblement tu aimes faire le malin mais l'intégralité de tes arguments est infondée ...
    Sinon m'insulter n'est pas une solution ... Arrives-tu à rester calme ? Difficile ?

    "J'ai relevé plus de 17 fautes dans ton poste"
    Je ne sais pas si tu ne sais pas compter ou si tu ne sais pas ce que c'est qu'une faute ...

    "TES topics ne servent à rien mais celui là est en effet mal formulé"
    Tu reprends un seul bout de phrase sachant que la phrase complète affirmait que je ne disais pas qu'ils ne servent à rien ...
    Pourquoi cherches-tu à te faire passer pour une victime ?

    "je te souhaites de retourner faire un stage en maternelle"
    Tentative de clash ou manque de maturité certain ?

    "car si on se réfère à ce que tu as dis plus tôt:
    C'est à toi d'être poli un minimum avant de râler ..."
    Quel rapport entre "râler" et "politesse" ? Incompréhension totale ...

    Pour la suite trop de choses à écrire ...
    Vu que je ne m'intéresse pas à toi je ne pense pas que tu t'intéresse à moi et que tu liras plus donc j'arrête ici et ne souhaite pas continuer d'écrire sur ce post fort décevant ...
    Et j'en avais marre de compter les fautes ...

    ps : tu me trouveras les 17 fautes stp ;)

    Bien amicalement, -------> Paradoxe ?
    Ton meilleur ami,
    Patfrance
     

Partager cette page