1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Serveur Arkadium

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Madawan, 4 Juil 2016.

  1. Madawan

    Madawan Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    · Nom de votre serveur : Arkadium
    · Type de serveur : Semi Rôle, Survie, Créatif
    · Anti Grief : Oui
    · Inscription nécessaire : Oui petite présentation dans le jeu.
    · Mods ou plugins utilisés : Pas de mods mais divers Plugins comme MarriageMaster, IConomy, Chairs, Magicspells et bien d'autres.
    · Description du serveur :
    Arkadium est un serveur Semi-RP, avec de la magie, du PvP facultatif, ainsi que des quêtes. Un créatif, un Freebuild et un monde Event est aussi à disposition.

    · Lien du site: /http://arkadium.fr/
    · Lien du forum : http://arkadium.fr/forum/index.php
    · Teamspeak : ts.arkadium.fr


    Présentation :
    Arkadium est un serveur Semi-RP, Survie avec de la magie, du Pvp et des quêtes.
    Les principes de jeu d'Arkadium restent classiques dans le Survie mais sont un peu plus pimentés grâce à son système de quêtes, de sorts, d'économie et de Pvp facultatif car le Pvp n’est pas obligatoire il peut être désactivé par le joueur lui-même.


    Un début :
    Une fois arrivé vous tomberez sur l’île où est construit le spawn, vous devrez lire les règles du serveur ainsi que faire votre petite présentation au staff.

    2016-07-04_11.26.34.png

    Ensuite vous pourrez rejoindre la map survie où vous pouvez protéger votre zone grâce à un système de claim :
    2016-07-04_11.29.41.png

    Ou la map semi-rp où vous pourrez commencer par vous acheter une propriété ainsi qu'un shop :

    2016-07-04_11.23.43.png

    2016-07-04_11.22.33.png
    Et si la survie n’est pas trop votre point fort nous possédons une map Créatif ou vous pourrez construire en toute tranquillité :
    2016-07-04_11.27.35.png

    Serveur en version 1.9.2. Version officielle uniquement.


    A bientôt,


    Madawan, Administratrice de Arkadium, serveur sans PayToWin
     
    #1 Madawan, 4 Juil 2016
    Dernière édition: 4 Juil 2016
  2. Voxley

    Voxley Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, votre serveur m'a l'air super, le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter au serveur ! Savez vous d'ou le problème pourrait venir ? Merci d'avance
     
  3. Madawan

    Madawan Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Salut tu as bien mis l'adresse mc.arkadium.fr en 1.9.2 ? Ca te met quoi lors de ta connection ?
     
  4. Voxley

    Voxley Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    oui je mets la bonne ip, et je suis bel et bien en 1.9.2, le message d'erreur affiché , c'est ça : java.net.ConnectException: Connection refused: no further information: ou alors unknown host

    Pourtant, je suis en 1.9.2 , je mets la bonne ip comme je l'ai dit, j'ai java à jour, et j'arrive à me co sur tout les autres serveurs... je ne sais pas trop d'ou vient le problème :/
     
  5. Madawan

    Madawan Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    IP du serveur : mc.arkadium.fr
     

Partager cette page