1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Clavier Advance Keylight LED

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par RomypFr, 30 Juin 2016.

?

Je l'achète ?

  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

    3 vote(s)
    100.0%
  1. RomypFr

    RomypFr Bûcheron

    Inscrit:
    21 Mar 2016
    Messages:
    104
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je voudrais l'avis de ceux qui possède ce clavier.
    Est-il bien, durable, etc...? Sachant que je veux un clavier lumineux, vaut-il la penne d'être acheté ?!
    Merci de vos prochaine réponse et si vous n'avez pas ce clavier, l'acheteriez-vous ? (toujours en sachant que je veux un clavier lumineux)

    Voilà voiliu ^^ Sur ce, à toute ;)
     
  2. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  3. RomypFr

    RomypFr Bûcheron

    Inscrit:
    21 Mar 2016
    Messages:
    104
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Merci de la réponse mais j'ai enfin trouvé un clavier que je veux, je l'adore après dites moi ce que vous en pensez...
    ICI LE CLAVIER
    Vous en pensez quoi ?! :/
     
  4. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
  5. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Si c'est pour le jeu c'est aussi recommandé un avec anti-ghosting je pense, non? :-3

    (Pour ceux qui savent pas, un clavier avec anti-ghosting nous permet d'appuyer sur tout plein de touches en même temps sans que ça bug, parfois genre faire un saut en haut à gauche tout en changeant d'arme, il se peut que le clavier soit saturé et ne prenne pas en compte le changement d'arme par exemple, là où un clavier avec anti-ghosting ne sera pas saturé et toutes les actions seront prises en compte :-3 )
     
  6. RomypFr

    RomypFr Bûcheron

    Inscrit:
    21 Mar 2016
    Messages:
    104
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Merci des commentaires mais franchement, vu les commentaires je pense que le tester serait bien... Je vous dirais si c'est bien quand je l'aurais :p
     

Partager cette page