1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Proposition Technicien Redstonne, Builder, Mediateur entre hebergeur serveur minecraft, Conseil..

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Supra_Craft, 7 Juil 2016.

1. Supra_Craft

Supra_Craft Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2016
    Bonjour, Je me présente, Nicolas, 16 ans propriétaire d'un serveur rp en développement, Je propose mes services dans de nombreux domaines, Compétant et Passionné je peux effectuer n'importe quelle travail pour 1 euros. Dispo pour teamspeak, skype ect.. Il n'y a qu'a demander

Si intéresser me contacter par mail a l'adresse: [email protected]

2. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Tu te dis Builder,technicien redstone donc peux tu ajouter des screens de tes créations ?
    Sinon,faire payer 1 euro ça sert à rien :
    - Déja pour toi ça te rapporte presque rien
    - Ceux qui ne veulent pas payer c'est souvent aussi pas pour le montant mais le paiement en lui-même tout le monde n'a pas de CB ect ...

Bonne continuation !

3. Supra_Craft

Supra_Craft Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2016
    Bonjour
    d’abord merci d'avoir prêté attention a mon post
    ensuite je n'ai pas de monde créa sous la main donc pour montrer des Screenshots ce sera un peu difficile
    au pire tu peux toujours passer sur mon serveur :smile:

4. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Pourquoi ne pas mettre des screens de ton serveur ?

• J'approuve J'approuve x 3

Partager cette page