1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Passer des mods d'anciennes versions aux nouvelles ?

Discussion dans 'Autres' créé par Baptiste27, 8 Juil 2016.

1. Baptiste27

Baptiste27 Nouveau

Inscrit:
    26 Nov 2014
    Bonjour tout l'monde ! C'était pour savoir si c'était possible de faire passer un mod d'une ancienne version à une plus récente (dans mon cas c'est 1.5.2 à 1.7.10) ?

C'est par rapport au mod Finite Liquid qui a été abandonné par son créateur à la version 1.7.10 et j'aurai aimé le jouer sur une autre version.

Sinon, est-ce que quelqu'un connaît un mod qui ajoute les mêmes fonctionnalités ?

L'article Minecraft-France (1.5.2) : http://www.minecraft-france.fr/mod-finiteliquid-1-5-2/

2. Polymeth

Polymeth Mineur de Diamants

Inscrit:
    16 Août 2014
    Non désolé ce n'est pas possible, l'API du mod n'étant pas à jour donc le mod pas à jour.

3. Kyrion_ThisMisterious

Kyrion_ThisMisterious Enter the World

Inscrit:
    2 Déc 2015
    Tous dépend des autres mods qui rajoute des liquide, beaucoup se base sur l'eau dans minecraft, si tu veux que l'eau ne soie plus infinie tu edite le fichier cauldron.yml

Code (cpp):
    world-settings.default.infinite-water-source : false
    en
    Code (cpp):
    world-settings.default.infinite-water-source: true
    Et tes source d'eau serons comme de la lave (quand tu retire la sources, l'eau disparais)
    Attention, sur un serveur que j'infogéré les admins on fait ca en 2mois les joueurs on vidé tous les océans :D

4. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Je déplace dans la bonne section :)

Partager cette page