1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Les serveurs Arcianda cherchent des architectes

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Johnson, 10 Juil 2016.

1. Johnson

Johnson Nouveau

Inscrit:
    10 Juil 2016
    Bonjour, comme vous vous en doutez, ces lignes ne sont pas une recette de cuisine.. mais bien un avis de recherche.
    En effet, suite à la fermeture des serveurs DayZ et Factions, nos serveurs recrutent des architectes professionnels afin de réaliser une map 100% zombie.
    Le terraformage est déjà fini, mais nous manquons d'architectes pour la réalisations des villes, camp militaires, zones protégées, etc.
    Nous recherchons donc :

Des architectes non-rémunérés professionnels afin de réaliser une map zombie.

si vous êtes intéressez, je vous laisse mon skype, ainsi que mon adresse E-mail :

E-mail : [email protected]

Voici quelques images de notre map actuellement :

Voilà.
    Sur-ce j'espère que cette présentation vous aura convaincu.

2. Hum_Hum

Hum_Hum Mineur de Redstone

Inscrit:
    4 Oct 2015
    Je suis architecte, mais je suis pas disponible pour le moment, car je travaille sur ma team de mapmaking. Mais je peux te donner un conseil :
    Sur une map zombie, enlève de la végétation, c'est trop végétal pour une map zombie, donc il faut un peu réduire la végétation. De plus, le terraforming du lac au fond est trop visible sur les côtés, il faut terraformer un peu plus plat et centré avec un peu de débordation sur les côtés.
    Et sinon, ajoutez de la variété, il faudrait ajouter de vieille maison abandonée, des crânes éparpillé un peu partout pour mettre dans l'ambiance.

3. Johnson

Johnson Nouveau

Inscrit:
    10 Juil 2016
    Je rappelle que la map à été débutée dans le courant de la semaine passée, donc il n'y a forcément pas tous les éléments, la ville que l'ont voit n'est de loin pas terminée, mais concernant la végétation, le serveur se déroule sur une île végétale, donc on ne peut pas en enlever, le but d'avoir de la végétation est que les joueurs pourront totalement craftez les zones naturelles, par conséquent il en faut en assez grande quantité.
    Cordialement
    Johnson

4. Hum_Hum

Hum_Hum Mineur de Redstone

Inscrit:
    4 Oct 2015
    Ah, ça change tout si ça se déroule sur une ile végétale ^^

Partager cette page