Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui je vais vous présenter une map mini-jeux disponible uniquement dans les serveurs ce que je trouve bien dommage
et que j'ai choisi d’appeler TNTRun by chatr1 !
Commençons par une présentation de la map pour poursuivre par quelques informations et finir avec des screenshots détaillés 
Présentation de la map
Tout d’abord, pour ceux qui ne connaissent pas TNTRun, déjà rependu dans de nombreux serveurs, je vous fais un court résumé du principe ! Vous devez courir afin de ne pas tomber car des blocs disparaissent régulièrement sous votre personnage, c'est-à-dire qu'au fur et à mesure du temps, la plateforme devient de moins en moins praticable. Vous devez donc survivre jusqu'à la mort du joueur adverse, sympa non ?
Malheureusement, j'ai pu observer que peu de map faisaient ce mini-jeu et aucune dans la version 1.10 (à ma connaissance).
De plus, cette map se joue en multijoueurs et/ou en solo (contrairement au mini-jeu sur serveur qui ne se joue seulement en multijoueur) ! En mode multijoueur, il comptabilise le nombre de défaites pour chaques joueurs et en solo il compte le temps survie avant de chuter !
La map se joue de 1 à 2 joueurs et dispose d'options assez sympathiques pour pimenter le jeu comme une accélération de la vitesse ! Elle possède un design contemporain, futuriste et est composée de nombreux commandes blocs pour une qualité maximale ! L'arène est divisé en 3 étages.
Quelques bugs peuvent être détectés, je compte sur vous pour me les signaler, les vidéos sont la bien venu et peuvent être ajoutées pour la présentation de la map.
Screenshots
Vue du coin supérieur de l'arène
Vue d'intérieur dans l'arène
Vue à la 3ème personne dans l'arène
Vue du coin supérieur du Spawn
Vue de face du Spawn
Vue aérienne des systèmes de Redstone principales
Vue aérienne de l'arène
Téléchargement de la map
En .rar (Winrar)
http://www.mediafire.com/download/iilfavh12kbc9rq/TNTRun+by+chatr1+v1.7.rar
En .zip (Autres)
http://www.mediafire.com/download/3dcmzkijitgugb1/TNTRun+by+chatr1+1.7.zip
Informations complémentaires
Pseudo de l'auteur : chatr1
Prérequis : Aucun
Version de Minecraft : 1.10.2
Version de la map : 1.7 (beta)
Autres maps créés : L'arèna speed, Trialhard, The kits X