1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Plateforme Multigaming | Recrutement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AKrIMa59, 11 Juil 2016.

1. AKrIMa59

AKrIMa59 Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2016
    Bonjour/Bonsoir

Je vous fais part d'un projet en cours de réalisation d'une plateforme regroupant plusieurs serveurs
    de différents jeux tels que Minecraft, G-Mod et d'autres jeux comme ARMA3 ou encore Rust pourrait être
    ajoutée.
    Nous disposons déjà d'une machine sur OVH nous permettant la création des différents univers de jeux et du site qui est en cours de créations.
    Afin d'avancer plus rapidement dans le projet qui devrait ouvrir vers mi-octobre, nous recrutons pour différents postes qui seront possiblement rémunéré pour certains postes si le travail est de bonne qualité. De plus, les crédits vous seront alloués pour vos créations qui seront sur les différents serveurs et services.
    Si vous avez des questions sur le projets vous pouvez nous contacter sur Twitter : @AKrIMa59_MC ou en répondant sur le topic

Les postes à promouvoir :

Partie minecraft:
    5 développeurs Java
    1 Map Maker
    2 Graphiste 2D ou/et 3D (ils participeront à la créations des textures et bannières)
    15 builders/terraformers ayant déjà une bonne maitrise et sachant travailler en équipe

Partie Garry's Mod:
    2 développeur Lua
    1 Graphiste
    1 Map Maker
    1 Modéliseur 3D

Vous voulez rejoindre le projet ?
    Complété le formulaire à ce lien : http://goo.gl/forms/ZyzqsD0X2QZOiL1D2

2. Kritixx

Kritixx Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2016
    Wow , c'est un gros projet que tu nous présentes là ! En tous cas ça a du potentiel , j'aurais bien postulé en tant que builder, mais hélas je n'ai que 14 ans , et c'est souvent assez mal vu dans Minecraft xD, bref bonne chance et j'espère que ton projet aboutira comme tu le veux !

• Sympa Sympa x 1
  3. AKrIMa59

AKrIMa59 Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2016
    Nous ne recrutons que des personnes âgées de 16 ans mais nous pouvons très bien prendre quelqu'un de un peu plus jeune SEULEMENT si ces compétences sont bonnes voir même excellente et respecte les autres membres de son équipe

cordialement

#3 AKrIMa59, 11 Juil 2016
    Dernière édition: 11 Juil 2016
  4. Kritixx

Kritixx Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2016
    je t'ai envoyé un mp

5. AKrIMa59

AKrIMa59 Nouveau

Inscrit:
    11 Juil 2016