1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Udonnia un serveur RPG.

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Evocatys, 31 Jan 2016.

1. Evocatys

Evocatys Enter the World

Inscrit:
    10 Mar 2012
    OUVERTURE LE 01/02/2016 à 17H00
    • Type de serveur : Semi-Roleplay.
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : Illimité
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : ne souhaite pas le renseigner.
    • Ce que le serveur propose : Deux factions opposées avec prise de fort, Quêtes et leveling, Refonte des crafts.
    • Teamspeak : 149.202.129.60:52280
    • Adresse IP : Udonnia.verygames.net
    • Forum : http://udonnia.taguilde.net/

Le serveur n'a actuellement plus de joueurs.
    sachez que ce serveur est fait pour être jouer à plusieurs, mais le scénario principale est un challenge intéressant à faire en solo. Testez donc le serveur et si vous aimez parles en autour de vous. Si vous avez des questions, le forum est là ! Où contactez moi sur ce forum.

Description du serveur :

Deux nations en guerre :
    Dans le monde d’Udonnia, deux cités se font la guerre. La première est axée sur le commerce, elle dispose également d’une cathédrale pour attirer les faveurs de son dieu. Cette première ville n’est pas orientée sur la guerre, c’est d’ailleurs cette ville qui était installée la première sur le continent d’Udonnia.
    L’autre ville s’est développé rapidement, orientée sur l’expansion de son territoire, son peuple est vigoureux et aime se battre. Ils n’ont pas de lieu de culte, car pour eux il n’y pas qu’un dieu, mais énormément d’esprits veillant sur le monde des hommes.
    Bien avant que les deux villes furent construites, une ancienne civilisation avait installé des forts pour se défendre, sûrement des créatures et autres assaillants présents sur le continent.
    Ces forts furent construits à différents endroits stratégiques et disposent en leurs cœurs de nombreuses richesses. Ces forts sont toujours là ! Et leur contenu est à portée de main. Quelle nation s’en emparera la première ?

Un serveur RPG :

Les villageois ont besoins de vous ! Aidez-les, ils vous récompenseront gracieusement. Plus vous accomplissez de quêtes, plus vous gagnez en niveau et plus vous devenez fort ! En explorant le continent, vous découvrirez sans doute des lieux secrets … Des donjons aux multiples récompenses. Certains objets uniques feront pâlir d’envie vos ennemis ! Udonnia recèle de trésors datant de la vieille époque, essayez de vous en emparer en explorant la carte de fond en comble.

Un système de craft unique et poussé :
    Sur Udonnia, pas de table de craft ! Vous construisez en suivant des recettes, tout est repenser pour revaloriser l’économie. A vous de tirer profit de ce que vous fabriquer. Pour exemple : 6 pierres + 1 planche = une épée et 18 planches = 1 coffre. Vous n'êtes pas restreint par la sélection d’un métier. Vous pouvez donc fabriquer ce que vous voulez du moment que vous avez les ressources nécessaires. Cependant à l'hôtel de vente vous ne pouvez vendre qu’un seul type de ressource. Pour Exemple une personne vendant de la nourriture peut vendre pain, viande, etc... Mais pas d’arme, de fleurs et autres.

Du jeu de rôle :
    Les amateurs de jeu de rôle papier seront contents. Une campagne Jeu de rôle crée pour le serveur est disponible. Inscrivez-vous auprès d’un de nos maîtres du jeu et commencez l’aventure sur Udonnia. Nous valorisons les joueurs RP et nous encourageons tout le monde à essayer de jouer RP que ce soit pendant les campagnes JDR ou bien sur le serveur à chaque moment de la journée. Nous récompenserons les joueurs RP pour leurs efforts.
    Vous n’avez jamais fait de Rôle-Play ? Vous aimeriez découvrir le jeu de rôle ? Aucun souci ! Venez à l’école du RP et apprenez à jouer en full RP. Nous récompensons d’avantage les joueurs s’impliquant dans l’histoire du serveur.
    Plus d'infos : Le JDR

Un monde unique :
    La map est faite spécialement pour le serveur, vous évolué dans un environnement qui a été réfléchis. Rien n’est là par hasard ! Explorez et découvrez les richesses d’Udonnia. Sur le serveur, pas de map ressource, mais ne croyez pas que vous pourrez faire des trous partout bande de petites souris ! Des endroits spéciaux sur la carte sont présents pour récolter les ressources comme le fer, le charbon, la pierre et même le sable. Vous n'abîmerez pas la carte car ces endroits se régénèrent avec le temps. Les ressources se font rares sur le serveur. Ce n’est pas chez nous que vous trouverez un stack de fer en 15 minutes. Et pour votre premier diamant, vous allez devoir vous lever tôt !

Vidéo en lien avec le serveur :

• J'approuve J'approuve x 1
    #1 Evocatys, 31 Jan 2016
    Dernière édition: 12 Juil 2016
  2. Evocatys

Evocatys Enter the World

Inscrit:
    10 Mar 2012
    Enfin ouvert ! l'aventure commence !

3. TheFox_One

TheFox_One Nouveau

Inscrit:
    11 Oct 2015
    Bonjour le serveur semble pas mal , pour moi il est :

upload_2016-2-1_20-37-35.jpeg
    Sur ceux je viendrais à l'ouverture. Bonne soirée.

4. Ulysse59

Ulysse59 Nouveau

Inscrit:
    2 Fev 2016
    Je suis allé faire un petit et franchement c'est un serveur simpa, ça change du minecraft de base. C'est une approche différente du jeu qui plaira à des personnes qui veulent s'investir sur un serveur, surtout qu'il vient de se lancer ! Bon je vous laisse moi j'retourne jouer dessus héhé :D

5. Evocatys

Evocatys Enter the World

Inscrit:
    10 Mar 2012
    Bonjour à tous, pour le moment y'a pas trop de monde sur le serveur, mais on a des bons retours ! Faites vous donc un avis et venez jouer sur notre serveur ! :D

6. Evocatys

Evocatys Enter the World

Inscrit:
    10 Mar 2012
    Bonjour tout le monde, Un petit briefing.

On récupère quelques personnes. Des bons retours pour la plupart. On espère que d'autres vont venir tester. Le concept peut être un peu déroutant au début mais le staff est là pour vous aider !

7. Evocatys

Evocatys Enter the World

Inscrit:
    10 Mar 2012
    Une petite vidéo de Jomoteck30, merci à lui :

8. Evocatys

Evocatys Enter the World

Inscrit:
    10 Mar 2012
    Une autre vidéo, c'est fait par Allcraft. Merci à eux.

9. Evocatys

Evocatys Enter the World

Inscrit:
    10 Mar 2012
    je relance le sujet

Partager cette page