1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map 1.10.2] TNTRun by chatr1

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par chatr1, 12 Juil 2016.

  1. chatr1

    chatr1 Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    TNTRun by chatr1

    0TNTRun by chatr1.jpg
    • Type de création : Map - Mini-jeux
    • Pseudo de l'auteur : chatr1
    • Prérequis : Aucun hormis que la map se joue en 1.10.2
    • Nombre de joueurs : 1 à 2 joueurs
    • Description de la création :
    Tout d’abord, pour ceux qui ne connaissent pas TNTRun, déjà répandu dans de nombreux serveurs, je vous fais un court résumé du principe ! Vous devez courir afin de ne pas tomber car des blocs disparaissent régulièrement sous votre personnage c'est-à-dire qu'au fur et à mesure du temps, la plateforme devient de moins en moins praticable. Vous devez donc survivre jusqu'à la mort du joueur adverse, sympa non ?

    Malheureusement, j'ai pu observer que peu de map fesaient ce mini-jeu et aucune dans la version 1.10 (à ma connaissance).
    De plus, cette map se joue en multijoueurs et/ou en solo (contrairement au mini-jeu sur serveur qui ne se joue seulement en multijoueur) ! En mode multijoueur, il comptabilise le nombre de défaites pour chaque joueurs et en solo il compte le temps de survie avant de chuter!
    La map se joue de 1 à 2 joueurs et dispose d'options assez sympathiques pour pimenter le jeu comme une accélération de la vitesse ! Elle possède un design contemporain, futuriste et est composée de nombreux commandes blocs pour une qualité maximale ! L'arène est divisée en 3 étages.

    Quelques bugs peuvent être détectés, je compte sur vous pour me les signaler, les vidéos sont les bienvenues et peuvent être ajoutées pour la présentation de la map.
    • Screenshots :
    1ère étage de l'arène.jpg

    1ère personne.jpg

    2ème étage de l'arène.jpg

    Spawn 1.jpg

    Spawn 2.jpg

    Systèmes de redstone.jpg

    vue en hauteur de l'arène.jpg


    • Téléchargement(s) :
    En .rar : http://www.mediafire.com/download/i66n9emdyz59m26/TNTRun+by+chatr1+v1.6.rar

    En .zip : http://www.mediafire.com/download/up4umcl2ck4d3r5/TNTRun+by+chatr1+v1.6.zip

    • Lien officiel de la map : ICI
     
    • Creatif Creatif x 1
    #1 chatr1, 12 Juil 2016
    Dernière édition: 12 Juil 2016
  2. oscardoras

    oscardoras Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2015
    Messages:
    7
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    J'ai testé et j'aime bien ta map, par contre je trouve dommage qu'il n'y ai pas de "Reset" (en tout cas je n'en ai pas trouvé) car pour un mini-jeu qui dure rarement 2 min c'est un peu énervant d'avoir à chaque partie à réinstaller la map. Mais pour le reste je la trouve très simple à utiliser et sans aucun bug ce qui n'est pas toujours le cas pour toutes les maps...
     
  3. chatr1

    chatr1 Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Merci de ton commentaire fort sympathique :lol:, tout d'abord, je ne comprends pas l’utilisée du bouton Reset car le système mis en place se charge de tout :


    1 - Lance la partie, en cliquant sur Start
    2 - Finis la partie ; En solo ou en multijoueurs
    3 - Puis appuie à nouveau sur le bouton Start qui relance la partie

    Inutile de re-télécharger la map :smile:, comme tu peux le voir dans la vidéo ci-dessous :



    PS : Désolé pour le double-posts et pour les lags, mon pc n'est vraiment pas très puissance et avec camtasia studio, il était impossible pour moi de jouer sans lags :facepalm2:
     
    #3 chatr1, 12 Juil 2016
    Dernière édition: 12 Juil 2016
  4. oscardoras

    oscardoras Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2015
    Messages:
    7
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    C'est surtout pour les joueurs en mode spectateurs qui a moins d'être op ne peuvent pas revenir jouer. Il faudrait peut-être que tu ajoutes un trigger comme : /trigger reset set 1 qui téléporterait tous les joueurs au spawn en les remettant en survie.
     
    #4 oscardoras, 12 Juil 2016
    Dernière édition: 12 Juil 2016

Partager cette page