1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bonjour tout le monde ! :)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par FrenchAssassinX, 12 Juil 2016.

1. FrenchAssassinX

FrenchAssassinX Enter the World

Inscrit:
    21 Juil 2015
    Bonjour à toutes et à tous, fans de Minecraft !

Je m'appelle Aurélien et je vais avoir 18 ans :) Alors certains l'auront remarqués, cela fait un moment que je suis inscrit sur le forum mais je n'ai jamais été vraiment actif car j'étais dans mon année de Terminale et je possédais un vieux pc qui avait du mal à faire tourner minecraft avec les mods que je voulais ^^'

Ayant fini le lycée et obtenu mon bac ES avec mention assez bien (oui j'en suis très fier) je me dirige à présent en fac d'informatique à Dijon, en espérant réussir dans ses 3 prochaines années je souhaiterai ensuite passer le concours d'entrée dans une école de jeux vidéos française nommée la ENJMIN (pour ceux qui connaissent) et j'aimerai après cela devenir game designer ou bien développeur (on croise les doigts)

Dans la vie j'aime les jeux vidéos (sans déconner ?), le sport (plus particulièrement la musculation), Assassin's Creed :love: (non ce n'est pas qu'un jeu !), sortir, boire enfin tout ce que font les personnes de mon âge ^^'
    Je passe mon temps sois avec ma copine, sois sur les jeux, sois avec des haltères dans les mains :D Je m'occupe également d'une chaîne youtube avec un ami basé sur le principe d'une chaîne 75% Assassin's Creed et 25% autre, d'ailleurs je réalise actuellement un projet Minecraft unissant ces deux licences, en vidéo, mais j'en parlerai dans la section concernée afin d'obtenir de l'aide et des conseils de votre part :)

J'ai découvert Minecraft lorsque j'étais en 3e (ça remonte) qu'un pote m'avait prêté sur xbox 360, au début je trouvais ce jeu cubique affreusement moche ! Et puis je ne peux pas l'expliquer mais je suis devenu un peu accro à cette possibilité infinie de choses à faire sur le jeu et mon amour pour le jeu s'est développé, et depuis peu je joue sur pc, voilà voilà :)

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France, c'est cool que tu franchisses le pas et te présentes après pratiquement un an dans l'ombre. ^^

3. FrenchAssassinX

Inscrit:
    21 Juil 2015
    Merci bien ! Oui il faut un début à tout ^^

• J'approuve J'approuve x 1
  4. LeMarionnettiste

Inscrit:
    11 Fev 2013
    Bienvenue sur le forum! :D

5. FrenchAssassinX

Inscrit:
    21 Juil 2015
  6. Tatsumi_

Tatsumi_ Mineur de Fer

Inscrit:
    7 Juil 2016
    Bienve.... Ben non, pas bienvenue oO
    Enfin tu m'as compris, vie en société, politesse tout ça.

7. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue ! ;)

8. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bienvenue à toi !

9. FrenchAssassinX