1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Des mods, de la survie : Éphylès !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Ephylès, 13 Avr 2016.

1. Ephylès

Ephylès Enter the World

Inscrit:
    22 Août 2014
    Bonjour tout le monde !

Je suis Éphylès ! J'ai créé ma première vidéo sur Youtube il n'y a pas longtemps. Les autres vont suivre à un rythme de une vidéo par semaine.
    Pour l'instant la seule série présente sur ma chaîne Youtube est la série "A la conquête des Mods", c'est une survie avec une trentaine de mods (26 pour l'instant) ! N'hésitez pas à lire sa description si vous voulez savoir quels mods j'utilise !
    Plus tard, ma chaîne comportera également des vidéos sur des maps, des présentations de Mods et No Mods, des tutoriels sur les blocs de commandes et bien plus encore !
    J'utilise un combo de trois ressources packs magnifiques : S&K Photo Realism, Fancy Craft et Soartex Fanver.
    Voici la première vidéo : Le premier épisode de la série A la conquête des Mods :

Bon visionnage !

Si vous voulez aller voir ma chaîne, vous pouvez cliquer ici.

Et si les vidéos vous plaisent, vous pouvez bien sûr les partager, laisser des commentaires, ou même vous abonner à ma chaîne !
    Merci !

2. Ephylès

Ephylès Enter the World

Inscrit:
    22 Août 2014
    De nouvelles vidéos sont arrivées sur la chaîne ! Les épisodes 2 et 2.1 de la série A la Conquête des Mods sont déjà sortis et le troisième épisode de cette série sortira demain.

Si les vidéos vous plaisent, vous pouvez bien sûr les partager, laisser des commentaires, ou même vous abonner à ma chaîne !
    Bon visionnage !

3. Ephylès

Ephylès Enter the World

Inscrit:
    22 Août 2014
    Toujours une vidéo par semaine sur la chaîne Ephylès ! Voici les épisodes 3, 4, 5 et 5.1 de la série A la Conquête des Mods.
    N'hésitez pas à aller voir et laissez un retour, ici ou sur Youtube, ça fait toujours plaisir ;) ! Merci !

Si les vidéos vous plaisent n'hésitez pas à les partager, à laisser un pouce en l'air ou un commentaire, ou alors, abonnez-vous !
    Bon visionnage !

4. Ephylès

Ephylès Enter the World

Inscrit:
    22 Août 2014
    Pleins de changements ont eu lieu sur ma chaîne Youtube !
    - Un changement de bannière !
    - Un changement de miniatures pour certaines vidéos (et bientôt toutes)
    - Une nouvelle vidéo, une seule, suite à un problème maintenant réglé de connexion Internet
    - Une nouvelle description de la chaîne
    - Une nouvelle description pour chaque vidéo

L'épisode 6 de la série A la Conquête des Mods (ne vous inquiétez pas, je finirai par faire d'autres types de vidéos xD) :

Si les vidéos vous plaisent, vous pouvez bien sûr les partager, laisser des commentaires ou des pouces bleus, ou même vous abonner à ma chaîne !
    Et vous pouvez aussi aller me voir sur Twitter !
    Merci et bon visionnage !

Partager cette page