1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fix le Gamer du Dimanche

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Fix le Gamer du Dimanche, 2 Mai 2012.

?

Quel genre de vidéos préférez vous N

1. Tutoriels pièges

0 vote(s)
    0.0%
  2. Tutoriel Agriculture

0 vote(s)
    0.0%
  3. Tutoriel Passage secret

100.0%
  4. Vidéo Fun

0 vote(s)
    0.0%
  5. Série suivie

0 vote(s)
    0.0%
  6. Timelapse

0 vote(s)
    0.0%
  7. Présentation de map, mods, textures packs & serveurs

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Fix le Gamer du Dimanche

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Présentation :

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai décidé de créer un topic afin de vous présenter ma chaîne youtube !
    Cette dernière n'est quasiment composée que de vidéos en rapport avec Minecraft et est tenue à jour régulièrement afin de pouvoir vous offrir des vidéos plutôt bonnes et intéressantes. Mes Vidéos sont classées en plusieurs catégories :​
    Séries :

Fix et le Secret des 8 Gemmes :

Une aventure épique qui risque de vous donner des frissons ! Le but de cette aventure ? Vous le découvrirez dans le Trailer... Sachez toutefois que de nouveaux monstres feront leurs apparitions... ainsi que de nouveaux minerais... et même des sorts plus utiles les uns que les autres ! Alors tout ça vous intéresse ? N'attendez plus et jetez vous sur le Trailer !
    Trailer ( Début de l'histoire )

Pour voir la suite clique ici

Tutoriels :

- L'Agriculture :
    Un ensemble de vidéos expliquant l'agriculture dans Minecraft et son automatisation...

Minecraft - Tutoriel Agriculture : automatisation d'une culture de Blé

- Les Passages Secrets :
    Des tutoriels vous présentant un tas d'astuces visant à cacher vos maisons,coffres et autres trésors précieux !
    Minecraft - Tutoriel : Passages secrets Episode 1

- Les pièges :

Des épisodes utiles pour piéger vos voisins ou mêmes des monstres qui rôdent autour de votre maison.

Minecraft - Tutoriel : Les Pièges : Episode 1
    Rubrique " Vidéos FUN "
    Une rubrique FUN qui ravira les plus joyeux d'entre vous : lâchez-vous, ici on fait la fête :cool:

Creeper Party !
    Note : Certaines intros de mes tutoriels sont basées sur quelques jeux vidéos ( Bioshock, Assasin's Creed, Dead Rising 2 ...) car je comptais entreprendre quelques vidéos dans le genre game-test ou astuces mais cela n'est encore pour l'instant qu'un gros projet...

Projets à venir : Deux Séries Minecraft verront bientôt le jour, elles seront toutes les deux en coopération, l'une sera basée sur le Survival ( inspiré d'un certain jeu dont je ne peux dévoiler le nom ) et l'autre sera une petite série composée de courts épisodes à but humoristique.

2. Fix le Gamer du Dimanche

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Nouvel épisode :
    Fix et le secret des 8 gemmes / Episode 08

3. Fix le Gamer du Dimanche

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Nouvel épisode :
    Fix et le secret des 8 gemmes / Episode 09

Un autre épisode devrait sortir dans la soirée ou demain ;)

Partager cette page