1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Astuce Comment reconnaître un cheateur sur Minecraft 1.8/1.9

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Hatahide, 9 Juil 2016.

  1. Hatahide

    Hatahide Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjours/Bonsoir à tous et à toute, dans la vidéo qui suit, Craftcool89 va vous expliquer comment reconnaître un cheateur (en m'utilisant comme victime D: ) Alors la vidéo a été faite en 1.8 mais les cheat reste les mêmes ! les seul réel différence sont sur tout se qui comporte un auto Click, ce dernier se mais en cadence avec l’épée pour faire un maximum de dégât et de toute façon j'indiquerai la différence dans la version texte ; ) .


    Version texte :

    AimAssist :
    1.8/1.9 : Une "assistance" pour la visée à l'épée, le joueur garde quasiment entièrement le contrôle.
    Impossible de voire se cheat, mais il n'est pas très utile.

    AimBot/ForceField :
    1.8/1.9 : Un "automatique" pour la visée a l'épée, je joueur perd tout contrôle.
    Attaquer le cheateur par derriere et si il se retourne quasi instantanément cela veux dire qu'il cheat.

    AutoArmor :
    1.8/1.9 : Enfile automatiquement une armure.
    Impossible de voire se cheat, mais il n'est pas très utile.

    AutoClick/AutoAttack :
    1.8 : Clic automatique quand le cheateur a une personne sur le curseur, a distance de frappe, a l'épée.
    1.9 : Même principe que la 1.8 sauf que sa ne spam pas le clic.
    Tourner autour du cheateur et si il ais aucun coup à coter cela veux dire qu'il cheat .

    AutoShoot :
    1.8/1.9 : Tire une flèche (si l'arc est charger) automatiquement si la flèche touchera une personne.
    Très compliquer de voire se cheat, si il ne rate aucune fleche si vous êtes statique, cette personne peu cheat.

    AutoSoup :
    1.8/1.9 : Bois automatiquement une soupe quand la vie du cheateur se fais critique (que en PvpSoup).
    Impossible de voire se cheat.

    AutoSword :
    1.8/1.9 : Quand le cheateur va taper un pauvre joueur sans défense D: ,le cheat va le faire taper avec un épée qui est présent dans l'inventaire rapide.
    Impossible de voire se cheat, mais il n'est pas très utile.

    BowAimBot :
    1.8/1.9 : Vise automatiquement à l'arc la personne la plus proche.
    Très compliquer de voire se cheat, si il ne rate aucune fleche si vous êtes statique, cette personne peu cheat.

    ClickAimBot :
    1.8/1.9 : Vise automatiquement la personne a porté quand le cheateur clic.
    Attaquer le cheateur par derrière et si il se retourne quasi instantanément et vous tape cela veux dire qu'il cheat.

    ClickAura :
    1.8/1.9 : Tape la personne la plus proche a porté, même si le cheateur ne la regarde pas.
    Attaquer le cheateur par derrière et si il ne se retourne pas et vous tape cela veux dire qu'il cheat.

    Criticals :
    1.8/1.9 : Le cheateur fais tout le temps des coups critiques.
    Si le cheateur ne donne jamais de coup normal, cela veux dire qu'il cheat .


    Pour tout les cheateur qui se sont servie de cette vidéo comme tuto "comment utiliser un cheate" je vous informe que si vous utiliser un cheate, quelque soit sont origine, vos identifiant Minecraft son recolté pour être mis en ligne et disponible par tous !!

    Comme je sais qu'il va avoir les question des rageux sur se poste, donc je vais y répondre tout de suite ; )
    Comment tu sais autant de chose sur le cheat ? surement par ce que tu cheat ...
    Moi non mais Craftcool89 ci, c'est un ancien cheateur (1.4.7) et sais fais ban d'un de son serveur préférer et n'a plus jamais cheat appart pour cette vidéo.
    C'est un tutoriel pour cheater enfaîte ?
    Malheureusement cela peu servir a un cheateur D: .
    C'est vrais que si on utilise un cheate nos identifiant son récupérer ?
    Oui, plus de 10 millions de compte Minecraft sont stoker sur un serveur que Microsoft essaye de supprimer mais ils sont réussie a faire fermer le site qui les publiés.


    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire se poste, maintenant vous avez toute les cartes pour reconnaître un cheateur ;)!



     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
    • J'aime J'aime x 1
  2. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    On dit peut.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Hum Hum, c'est très vilain ça !
    M'enfin.
    J'aime bien la vidéo, mais une touche de second degré serait bienvenue.
    Dis toi que c'est juste hyper facile de reconnaitre un cheater.
    Pas besoin de tuto.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    #3 Tatsumi_, 10 Juil 2016
    Dernière édition: 19 Juil 2016
  4. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Dis le mec qui a mis une évaluation "mauvaise orthographe"
     
  5. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Chut, elle l'avait peut-être pas vu !
     
    #5 Tatsumi_, 10 Juil 2016
    Dernière édition: 19 Juil 2016
  6. Khody

    Khody Enter the World

    Inscrit:
    10 Juil 2016
    Messages:
    46
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Je n'aimerai pas casser quelque peu l'ambiance, mais expliquer que telle triche est moins vue, plus compliqué à déceler en combat n’inciterai pas certains à sélectionner ces mêmes mods pour s'en servir par la suite?

    Entièrement d'accords, suffit d'un coup d’œil précis et logique sur la personne, et je pense ne pas être tromper dans sont jugement par une éventuelle rage après plusieurs morts provoquer la par la personne en question, sa peut fausser le tout j'pense.
     
  7. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    A la base, j'avais comme objectif de corriger tes fautes, mais...
    1. J'ai vu toutes les fautes,
    2. j'ai eu dans un premier temps mal à la tête,
    3. puis j'ai eu un énorme coup de chaleur,
    4. j'ai donc abandonné mon objectif.
    Néanmoins, c'est une bonne initiative que tu as eu, et je te remercie de ton engagement.

    Oui monsieur @Khody, je suis d'accord avec vous.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Jodge

    Jodge Explorateur

    Inscrit:
    13 Oct 2013
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Un seul truc me dérange :
    Ou juste qu'il maîtrise la banal astuce de ne frapper QUE pendant un saut...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Khody

    Khody Enter the World

    Inscrit:
    10 Juil 2016
    Messages:
    46
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Cette technique est encore valable en version 1.9?
     
  10. Tatsumi_

    Tatsumi_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    7 Juil 2016
    Messages:
    699
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Moi, je pense que la dame elle a compris que ce qu'elle avait fait c'est pas bien.
    Je pense que c'est plus la peine de faire des remarques.
    ( en plus si j'en refais une, @Kanar va se foutre de moi. )
     

Partager cette page