1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PROJET] RECRUTE DES ACTEURS POUR UN FILM

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lycoon, 18 Juil 2016.

  1. Lycoon

    Lycoon Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2015
    Messages:
    8
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Les droits de Luckless et son logo reviennent tous deux à Lycoon et Swarreds.



    Clark est l'étrange grand vainqueur de quelques dizaines de millions d'euros à la loterie nationale, pourtant il n'a jamais joué de ticket de sa vie. S'annonce alors un changement de vie, mais pas de la façon dont on l'entend…


    [​IMG]

    Depuis quelques mois, un ami et moi avons comme projet de réaliser un long-métrage dans Minecraft. Luckless est le nom que j'ai choisi de lui donner pour certaines raisons liées à l'histoire. Nous avons vu beaucoup de créations vidéo Minecraft mais elles ne semblaient pas professionnelles (filmées en première personne, bourrées d'incohérences ou encore remplies de dialogues improvisés).

    Hormis quelques youtubeurs qui sortent du lot (Studio Alka, Ares...), aucun n'est parvenu en France à faire quelque chose d'assez long et sérieux pour que l'on parle d'un bon long-métrage. C'est pourquoi j'eus cette idée d'en réaliser un avec mon ami.

    [​IMG]

    Tout le monde peut nous rejoindre en tant qu'acteur, mais sous certaines conditions :
    • Avoir un compte Skype afin d'enregistrer les voix et de discuter avec l'équipe.
    • Avoir plus ou moins mué, à partir du moment où votre voix n'est plus aiguë.
    • Avoir un assez bon micro, sans bruits parasites ni grésillements.
    • Et avoir un PC capable de faire tourner une dizaine de mods.
    Retrouvez plus bas le moyen de nous contacter afin de procéder à l'entretien oral.

    Je souligne que je suis seul à gérer le tournage ainsi que le montage et que nous sommes deux sur l'écriture et la réalisation, vous aurez donc compris que nous n'attendons personne pour remplir ces fonctions.

    [​IMG]

    Étant absent pendant le mois d'août, le tournage risque de débuter assez tardivement aux alentours d'octobre puisque le scénario est seulement en cours d'écriture. Quant au serveur, il a été configuré et sera prêt à vous accueillir si votre entretien oral se sera avéré satisfaisant. Il vous sera alors demandé de télécharger un modpack, celui-ci est indispensable pour accéder au serveur.

    [​IMG]

    Contactez l'équipe du film sur Skype avec le compte hugo.bois51
     
  2. Lycoon

    Lycoon Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2015
    Messages:
    8
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Déjà quelques personnes ont passé l'entretien oral, des rôles principaux sont encore à décrocher. Ce n'est pas le premier venu, le premier servi.
     
  3. Lycoon

    Lycoon Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2015
    Messages:
    8
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Déjà 3 acteurs ont été pris ! Vous pouvez encore rejoindre le casting, pas besoin d'avoir d'expérience de jeu de scène :)
     
  4. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai ajouté :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Lycoon

    Lycoon Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2015
    Messages:
    8
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai accepté ;)
     
    #5 Lycoon, 25 Juil 2016
    Dernière édition: 25 Juil 2016
  6. FuRy127

    FuRy127 Enter the World

    Inscrit:
    24 Juil 2016
    Messages:
    22
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    quel droits ? t'as deposé un copyright ?
     
  7. Lycoon

    Lycoon Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2015
    Messages:
    8
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Non ça coûte bien trop cher mais on n'autorise personne à utiliser notre logo ainsi que notre scénario sans notre permission. :)
     

Partager cette page