1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug ou non sur le Shader de Seus, besoins d'avis, merci

Discussion dans 'Autres' créé par AlexisBaccara59, 16 Juil 2016.

1. AlexisBaccara59

AlexisBaccara59 Enter the World

Inscrit:
    26 Mar 2013
    Bonjour, depuis quelques jours j'ai installé le Seus Shader v11 ( la V10 ne fonctionne plus pour moi )
    Or depuis son installation j'ai comme un effet bleu, je voudrais savoir si ce problème est un effet du shader, donc normal ou si c'est mon PC qui a un soucis
    Config :
    GTX 970 actuellement, je reçois ma GTX 1080 mardi, j'espère que le problème changeras, j'en doute fort
    Tous les composants son à jour, fait cette semaine, dernière vérification il y a 5 minutes
    Je suis sous W10 mise à jour faite la semaine dernière
    Screen :
    2016-07-16_00.31.11.png
    Cordialement

Fichiers attachés:

2. JPHL

JPHL Bûcheron

Inscrit:
    8 Juil 2016
    C'est pas un problème, c'est juste la lumière volumétrique (c'est vrai qu'elle a l'air plutôt bien buggée quand même) je te conseille de mettre ce screen sur le thread de développement de seus (ici : http://www.minecraftforum.net/forum...80299-sonic-ethers-unbelievable-shaders-v11-0 )...
    Après, ça m'étonnerai que le problème vienne de ta carte graphique étant donné que je n'ai aucun problème avec la lumière volumétrique avec ma gtx 760...

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page