Présentation
Je décide d'ouvrir (réouvrir plutôt)
un serveur vanilla privé, en multijoueur évidemment. Le but du serveur est dans le
style deHolycube ou Célestia par exemple. Cette fois ci j'ai décidé de faire un meilleur "casting" car j'ai eu des problèmes lors de mon précédent serveur ; trop de monde, souvent pas compétents...
Le serveur sera en
1.10 dès le départ et nous seront un
maximum de 10 joueurs pour que ce soit plus convivial.
Pour ceux qui ne connaissent pas Holycube, le but est de construire une ville/base personnel le plus beau possible et le plus confortable possible avec de nombreux système en redstone, ainsi que des usines, etc...
Thème
Le thème du
village du spawn sera
médieval (ou
asiatique/japonais). Vous pourrez ensuite construire votre base/ville personnelle sur le thème de votre choix. Il y a cependant une petite restriction, vous ne devez pas vous éloigner de plus de
200 blocs dans le nether, ce qui correspond à environ
1600 blocs dans l'overworld.
Recrutements
Je recherche donc un
maximumde 10 personnes, et je vous demande une
petite candidature minimale pour entrer sur le serveur :
- Votre présentation ; résumez en quelques lignes votre pseudo Minecraft, prénom, âge, caractère, etc
- Horaires de connexion ; environ bien sûr, combien de temps par jour / par semaine.
- Vos projets sur le serveur ; au moins le thème de votre base personnelle.
- Vos expériences en build ; si vous avez été sur un autre serveur/etc.. suivi de quelques screens de quelques uns de vos bâtiments.
- Si vous possédez une chaîne youtube ou pas ; suivi de votre pseudo et de l'URL si vous en avez une. (vous ne serez pas juger là dessus)
- Si vous deviez noter votre skill en construction sur 10, combien vous auriez ?
- Si vous deviez noter votre connaissance en redstone sur 10, combien vous auriez ?
Envoyez moi votre candidature en MP, je vous répondrais le plus rapidement possible et je vous communiquerai la date de l'ouverture du serveur ainsi que de l'adresse.
Cliquez pour agrandir...