1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Serveur privé Vanilla (style Holycube) 1.10

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kohper, 16 Juin 2016.

1. Kohper

Kohper Nouveau

Inscrit:
    26 Jan 2016
    Présentation
    Je décide d'ouvrir (réouvrir plutôt) un serveur vanilla privé, en multijoueur évidemment. Le but du serveur est dans le style deHolycube ou Célestia par exemple. Cette fois ci j'ai décidé de faire un meilleur "casting" car j'ai eu des problèmes lors de mon précédent serveur ; trop de monde, souvent pas compétents...
    Le serveur sera en 1.10 dès le départ et nous seront un maximum de 10 joueurs pour que ce soit plus convivial.
    Pour ceux qui ne connaissent pas Holycube, le but est de construire une ville/base personnel le plus beau possible et le plus confortable possible avec de nombreux système en redstone, ainsi que des usines, etc...

Thème
    Le thème du village du spawn sera médieval (ou asiatique/japonais). Vous pourrez ensuite construire votre base/ville personnelle sur le thème de votre choix. Il y a cependant une petite restriction, vous ne devez pas vous éloigner de plus de 200 blocs dans le nether, ce qui correspond à environ 1600 blocs dans l'overworld.

Recrutements
    Je recherche donc un maximumde 10 personnes, et je vous demande une petite candidature minimale pour entrer sur le serveur :
    • Votre présentation ; résumez en quelques lignes votre pseudo Minecraft, prénom, âge, caractère, etc
    • Horaires de connexion ; environ bien sûr, combien de temps par jour / par semaine.
    • Vos projets sur le serveur ; au moins le thème de votre base personnelle.
    • Vos expériences en build ; si vous avez été sur un autre serveur/etc.. suivi de quelques screens de quelques uns de vos bâtiments.
    • Si vous possédez une chaîne youtube ou pas ; suivi de votre pseudo et de l'URL si vous en avez une. (vous ne serez pas juger là dessus)
    • Si vous deviez noter votre skill en construction sur 10, combien vous auriez ?
    • Si vous deviez noter votre connaissance en redstone sur 10, combien vous auriez ?

Envoyez moi votre candidature en MP, je vous répondrais le plus rapidement possible et je vous communiquerai la date de l'ouverture du serveur ainsi que de l'adresse.

#1 Kohper, 16 Juin 2016
    Dernière édition: 17 Juin 2016
  2. Nemix62

Nemix62 Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2016
    Salut! J'ai 15 ans, je m'appele Sacha, Nemix62 sur minecraft, je suis mature, et je rentre en première S et je suis très intéressé par ton projet car je regarde Holycube (aypierre et Roi Louis) depuis un moment et j'avoue que l'ambiance d'un tel serveur me plaît beaucoup, cela fait un moment que je projette de créer un serveur de ce type, mais tu m'as l'air d'être mature, amical, et motivé dans ton projet, je penses donc vouloir rejoindre le tien. Pour ma part, je suis un très bon builder (8/10), mais qui n'a que de simples bases en redstone(4/10).. Je voudrais savoir si ton niveau est à la hauteur de mes espérances (ce n'est pas méchant) et que tu veux vraiment créer un truc (presque) aussi bien que holycube..

C'est les vacances alors je suis connecté h24. Je voudrais créer un château de style médiévale avec un village dedans sur un montagne. Et non, je n'ai pas de chaînes youtube.

J'aurai juste une question à te poser, comment ton serveur va-t-il tourner? Tu utilise Hamachi ou tu as ouvert tes ports? Sera-t-il accessible 24h/24?

Voici une capture d'écran de ma dernière construction que j'ai fais vite fait en créatif pour te montrer (elle n'est pas fini mais je penses que tu peux déjà imaginer l'aspect final et mon style)

http://www.noelshack.com/2016-26-1467196476-2016-06-29-12-19-22.png

PS: J'ai skype : sacabouc

3. Sartar

Sartar Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2016
    Bonjour je m'appelle steve mon speudo en jeux et DarkSartar j'ai 17ans je suis quelque qui rigole pas mal ,mais je sais être sérieux j'ai un bon caractère je pense après a vous de voir ^^*
    Mais horaires de connexion environ 12 heure voir plus pas jour après tout dépens de se que j'ai de prévu
    Je pense fair médiévale après tout dépend de l'endroit ou je m’installe
    j'ai était de nombre serveur l’été j'ai réaliser un châteaux j'ai mis une image en dessous
    je possède également une chaîne YouTube mais je ne suis plus actif dessus https://www.youtube.com/channel/UCc9LrEw63g8avVHH-LfarTA DarkSartar
    mon skill en construction 7/10 et la connaissance en redstone 2/10 bon apres sais mon fort mais j'en fais un peux

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
  4. Nouveau_Pseudo

Nouveau_Pseudo Nouveau

Inscrit:
    9 Juil 2016
    Bonjours , je suis intéressé pour se serveur
    Donc Bonjours Irl je m'appelle Robin et Ig Nouveau_Pseudo (je suis premium) et j'ai 14 ans (voix mature)
    J'ai déjà fait plusieurs fois le tour de minecraft mais je me lasse des serveurs mini jeux c'est donc pourquoi j'aimerais rejoindre votre serv
    Je me donnerais un 6/10 en build
    -Je M'inspire de se qu'il m'entoure donc je me débrouille ^^'
    Je me donnerais un 8/10 en redstone
    -J'en fais depuis mes débuts de minecraft et j'aime vraiment beaucoup =')
    (j'ai déjà build de l'asiatique et le résultat était super et j'ai déjà beaucoup fait de survival)

5. AZERTY_2000

AZERTY_2000 Nouveau

Inscrit:
    2 Oct 2015
    ainsi que de l'adresse.[/QUOTE]

6. Zeno_P

Zeno_P Nouveau

Inscrit:
    22 Juil 2016
    Bonjour je m'appelle Enzo pain j'ai 15 ans mon skype est enzo.pain1 et mon pseudo est Zeno_P
    Je peut jouer toute la journée mais je part en vacances demain
    Mon projet est de faire un village Nordique
    Je commence a faire du build
    Je ne possède pas de chaîne YouTube
    Je me note à 7/10 en build et 8/10 en redstone

Voila j'éspère être pris merci

7. dark angel

dark angel Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2016

bonjour.
    je suis intéresse par ton serveur privée minecraft en 1.10.
    je suis horusse, 19 ans, cuisinier, d’Orléans, je joue au moins depuis 6ans.
    je joue plus le soir entre 16h et 1h du math, je peut joue en fonction de mon temps libre.
    j'ai construit, battit, reconstruit, détruit de nombreux projet que je cherche maintenant un serveur pour des petites constructions tranquille.
    pas de chaines youtube
    6 en construction, 3 en redstone, ( 8 en pvp )
    en espérant pouvoir vous rejoindre merci.
    pour me contacter : [email protected]

8. MrSkyz

MrSkyz Nouveau

Inscrit:
    8 Sept 2014
    salut je m’appelle Skyz (xXSkyz sur minecraft) mon pseudo skype est MrSkyzGc je joue a mincraft depuis la version alpha 1.2.2 j’ai 22 ans Québécois je peut jouer très souvent mais il y a un décalage de 6h avec la France je me donne 3/10 en construction je ne me suis jamais pousser sur le sujet 8.5/10 en redstone jetai a 9/10 en pvp mais depuis la 1.9 j’ai de le difficulté xD ps: je suis surtout douer dans les machine ex ferme a fer ferme a xp ferme a or ;) )

Partager cette page